Comment faire pour contourner un mot de passe dans le bios sur un ordinateur portable

Si vous protégez le mot de passe du BIOS de votre ordinateur, puis oublier d`écrire ce mot de passe, vous ne pouvez pas être en mesure d`entrer dans le BIOS de votre ordinateur pour effectuer des changements de configuration. Autrement dit, sauf si vous utilisez le mot de passe BIOS backdoor qui a été défini par le fabricant de votre ordinateur. Tous les BIOS de l`ordinateur portable ont un de ces mots de passe de porte dérobée, et ils sont uniques sur la base duquel l`entreprise effectivement fait la puce du BIOS dans votre machine.

  • Allumez votre ordinateur portable.




  • Appuyez une fois sur la touche du clavier requis par le fabricant de votre ordinateur pour entrer votre BIOS. Cette touche change en fonction de la société réelle qui a fabriqué votre matériel. La clé sera imprimé dans la fenêtre à l`écran. Vous pouvez également trouver sur l`Internet.

  • Tapez votre mot de passe BIOS backdoor dans l`invite de mot de passe qui est maintenant le remplissage de votre moniteur. Le mot de passe backdoor est également unique à l`entreprise qui a fabriqué votre BIOS. Souvent, l`entreprise qui a fait votre ordinateur a également fabriqué votre BIOS, mais parfois une société complètement différente fait la puce. Consultez le manuel d`instructions de votre ordinateur pour le nom de la société qui a fait votre BIOS, regarder un tableau contenant une liste de mots de passe de porte dérobée et tapez le mot de passe approprié dans la boîte.

  • Frappé "Entrer" pour contourner le mot de passe et entrez votre ordinateur portable BIOS.

AUTRES

» » » » Comment faire pour contourner un mot de passe dans le bios sur un ordinateur portable