Si vous protégez le mot de passe du BIOS de votre ordinateur, puis oublier d`écrire ce mot de passe, vous ne pouvez pas être en mesure d`entrer dans le BIOS de votre ordinateur pour effectuer des changements de configuration. Autrement dit, sauf si vous utilisez le mot de passe BIOS backdoor qui a été défini par le fabricant de votre ordinateur. Tous les BIOS de l`ordinateur portable ont un de ces mots de passe de porte dérobée, et ils sont uniques sur la base duquel l`entreprise effectivement fait la puce du BIOS dans votre machine.
Allumez votre ordinateur portable.
Appuyez une fois sur la touche du clavier requis par le fabricant de votre ordinateur pour entrer votre BIOS. Cette touche change en fonction de la société réelle qui a fabriqué votre matériel. La clé sera imprimé dans la fenêtre à l`écran. Vous pouvez également trouver sur l`Internet.
Tapez votre mot de passe BIOS backdoor dans l`invite de mot de passe qui est maintenant le remplissage de votre moniteur. Le mot de passe backdoor est également unique à l`entreprise qui a fabriqué votre BIOS. Souvent, l`entreprise qui a fait votre ordinateur a également fabriqué votre BIOS, mais parfois une société complètement différente fait la puce. Consultez le manuel d`instructions de votre ordinateur pour le nom de la société qui a fait votre BIOS, regarder un tableau contenant une liste de mots de passe de porte dérobée et tapez le mot de passe approprié dans la boîte.
Frappé "Entrer" pour contourner le mot de passe et entrez votre ordinateur portable BIOS.