fabricants de cartes mères utilisent souvent des images de disque qui comprennent des instructions de démarrage et les mises à jour du BIOS. Cela permet au logiciel de mise à jour pour fonctionner en dehors des limites du système d`exploitation et toutes les applications en cours d`exécution. Cela permet aussi pour le logiciel de mise à jour pour avoir un accès complet à tout le matériel dans l`ordinateur de faire des choix spécialisés au cours du processus de mise à jour. Windows inclut un outil de gravure de disque qui permet de créer un CD de démarrage d`un processus simple.
Localisez l`image disque ISO de mise à jour du BIOS fourni par le fabricant de la carte mère.
Cliquez sur l`image pour le sélectionner.
Clique le "image disque Graver" bouton situé dans le coin supérieur gauche de la boîte de dialogue Explorateur Windows.
Insérez un CD vierge dans le lecteur optique principal de l`ordinateur.
Clique le "Vérifier le disque après la gravure" bouton radio. Bien que cette étape est facultative, il est une bonne idée.
Clique le "Brûler" touche pour lancer le processus de création de CD de démarrage. Une barre de progression vous informe de l`état d`achèvement du projet en cours. Redémarrez l`ordinateur après que le CD est terminé pour commencer la mise à jour du BIOS.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous que l`ordre de démarrage de l`ordinateur met le lecteur de CD d`abord si elle ne se charge pas automatiquement le système d`exploitation. Accéder au BIOS pour vérifier et modifier en appuyant sur la touche indiquée par le système après avoir allumé l`ordinateur.