Comment overclocker bios américain

<

Contenu

article data-type="article">

De nombreux fabricants de cartes mères utilisent le Megatrends BIOS américain (AMI) sur leurs ordinateurs. Cependant, dans de nombreux cas, le fabricant va embaucher une équipe d`ingénieurs de modifier le code source du BIOS pour qu`il puisse se conformer à leurs spécifications de cartes mères. Le résultat de ce processus est une quantité presque infinie de BIOS possibles combinaisons de réglage réparties dans les cartes mères qui portaient le logo AMI. Cela peut permettre de trouver un soutien pour les tâches non prises en charge telles que l`overclocking difficile à trouver. Heureusement, la plupart des paramètres du BIOS modernes adaptés à l`overclocking de votre ordinateur sont généralement similaires et beaucoup fournissent une méthode pour permettre au système d`overclocker automatiquement l`ordinateur. Si elle est disponible, l`overclocking automatique est idéal pour les utilisateurs débutants pour se mouiller les pieds dans la navigation et la compréhension du BIOS.

  • Allumez votre ordinateur. Regardez attentivement le premier écran qui affiche sur votre ordinateur. Un message affiche qui vous informe d`appuyer sur une touche spécifique pour entrer dans la configuration du BIOS

  • Appuyez sur la touche indiquée pour entrer dans le BIOS. En règle générale, cette clé sera soit "Effacer" ou "F2."

  • Utilisez le "Flèche" pour sélectionner le "Avancée" onglet en haut de l`écran de configuration du BIOS.

  • Flèche à "Configuration JumperFree" ou "Overclocking AI" en utilisant votre flèche et "Entrer" clés. Ceci charge un écran Configuration Système Fréquence / Tension.

  • Surligner "AI Overclock" ou "Overclocking automatique" et appuyez sur la "Entrer" clé. Cela permet d`afficher une boîte Options.




  • Surligner "Auto" ou "Automatique" et appuyez sur la "Entrer" clé.

  • Regardez en bas de l`écran pour un message similaire à "Enregistrer les paramètres et quitter" et appuyez sur la touche correspondante. Cela permet d`afficher une boîte de dialogue de confirmation.

  • appuie sur le "Y" ou "Entrer" pour confirmer vos modifications et quitter le BIOS.

Overclocking manuel

  • Utilisez les touches fléchées pour sélectionner "CPU Configuration" tandis que sur la "Avancée" onglet et appuyez sur la "Entrer" clé.

  • Surligner "Mode Overclock" et utilisez la flèche ou "Bas de page" touches pour changer l`option de "Manuel" ou "CPU."

  • Surligner "CPU Frequency" et appuyez sur votre flèche ou "Bas de page" pour déplacer le nombre par "dix" Cela augmentera le bus global du processeur de 10 MHz.

  • appuie sur le "ESC" une fois la clé. Cela vous ramène à la "Avancée" languette.

  • Surligner "Configuration Chipset" et appuyez sur la "Entrer" clé. Cette page affiche les paramètres liés à votre RAM et le bus PCI.

  • Flèche à "fréquence DRAM." Ce paramètre et "CPU Frequency" sont directement liés. Plus la "CPU Frequency," plus la "DRAM Frequency" paramètre devra être ou vice-versa. Une fois que vous augmentez la "CPU Frequency" au-delà d`un point de la RAM peut gérer, vous aurez besoin d`abaisser le "DRAM Frequency" pour tenir compte du changement. Puisque vous avez seulement augmenté la "CPU Frequency" de 10 MHz, vous pouvez laisser ce paramètre seul.

  • Regardez en bas de l`écran pour un message similaire à "Enregistrer les paramètres et quitter" et appuyez sur la touche correspondante. Cela permet d`afficher une boîte de dialogue de confirmation. appuie sur le "Y" ou "Entrer" pour confirmer vos modifications et quitter le BIOS.

  • Démarrez Windows. appuie sur le "Fenêtres" et "R" simultanément sur les touches. Type "Msinfo32" dans le "Courir" boîte et appuyez sur la "Entrer" clé. La nouvelle vitesse du processeur sera indiquée à côté "Processeur."

  • Retour au BIOS et de changer de manière incrémentielle le "CPU Frequency" et "DRAM Frequency" paramètres. Abaisser les paramètres une fois que l`ordinateur démarre lors de la congélation dans Windows ou si d`autres anomalies se produisent. Avec le temps et la patience, vous apprendrez comment trouver le sweet spot pour les vitesses et la stabilité horloge.

Conseils & Avertissements

  • Si votre ordinateur refuse de démarrer après l`overclocking, débranchez tout de votre ordinateur et ouvrez le boîtier de l`ordinateur. Une fois que le dossier est ouvert, la terre en touchant le cadre métallique, puis retirez la pile bouton de type CMOS de la carte mère, puis le remplacer. Ceci permet de réinitialiser la configuration du BIOS.
  • Manuellement overclocking doit être effectué par petits incréments. Ne pas modifier les paramètres que vous ne comprenez pas. Prends ton temps.

AUTRES

» » » » Comment overclocker bios américain