Comment faire votre propre simulateur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les joueurs aiment jouer. Non seulement les dernières plates-formes de jeux électroniques offrent de grands joueurs de nouvelles astuces et des interfaces utilisateur, mais ces jeux manquent encore quelques-uns des avantages de la simulation qui peut être réalisé lorsque vous incluez l`affecte l`activité pourrait avoir sur votre sens du toucher, l`odorat ou d`autres sens qui complètent l`activité en temps réel. Alors que les jeux peuvent être consultés en 360 degrés dans un modèle de visualisation contenue, ils sont toujours portés disparus le sentiment de l`activité réelle comme il le ferait en dehors du monde virtuel. Si vous voulez ajouter un peu de simulation réelle lors de l`utilisation d`un jeu avec la commande de mouvement variable grâce à la pédale ou le bouton existant, vous pouvez ajouter votre propre simulateur de vent à tout jeu de mouvement.

    Choses que vous devez

    • Moteur électrique et ventilateur (batterie)
    • interrupteur de pression variable
    • console de jeu vidéo avec accélérateur de style de pédale
    • fil de calibre 16
    • Connecteurs de fil
    • pistolet à souder
    • Souder
    • Flux

    Instructions




    1. Raccorder le ventilateur et la pression passer ensemble. Couper suffisamment de fil de telle sorte que l`interrupteur de pression peut être placé sous la pédale d`accélérateur et le ventilateur peut être situé près de la face des opérateurs et a fait de telle sorte que l`air généré prendra contact avec l`opérateur lors de l`utilisation. Souder les connexions de sorte que vous avez un bon circuit électrique à partir de laquelle votre nouveau simulateur sera exécuté.

    2. Installez le commutateur de pression variable de sorte qu`il se trouve sous l`accélérateur de la pédale de la console de l`installation d`entraînement qui comprend une roue d`accélérateur et la direction. Vous pouvez régler le commutateur de pression de telle sorte qu`il pointe vers le haut vers le bas de la pédale et est fixée à la base du boîtier de pédalier, ou fixé à la base de la pédale elle-même. Tant que le commutateur est activé lorsque l`accélérateur est enfoncé, ce simulateur de vent ne fonctionnera que vous utilisez pression variable pour aller vite ou lentement.

    3. Localisez l`endroit approprié pour le ventilateur pour être placé pour permettre le vent de frapper l`opérateur autour de la tête et du visage lors de l`utilisation. En rendant l`environnement de jeu plus comme un simulateur, votre mouvement va interagir avec plusieurs parties en vue de créer un vent simulé qui se fera sentir lors de la conduite à des limitations de vitesse différentes au cours de la partie. Réglez la puissance et la force ventilateur en fonction de combien le vent devrait être souffler selon le disque de la pédale est pressée vers le bas lors de l`utilisation.

    Conseils & Avertissements

    • Pour obtenir la bonne idée d`apprendre à construire votre propre simulateur, régler les niveaux de l`interrupteur à pression variable de puissance. Il faut généralement quelques tentatives d`ajustements du commutateur et l`emplacement du ventilateur, jusqu`à ce que les conditions de vent parfaites sont créées. Assurez-vous de tenir compte des différents emplacements et longueurs de fil à être disponibles pour que vous puissiez recréer les conditions de conduite parfaite.
    • Au lieu de 16 fils de calibre, utiliser un câblage de type serpentin comme sur un vieux cordon du combiné téléphonique.

    AUTRES

    » » » » Comment faire votre propre simulateur