Les sauvegardes de batterie sont couramment utilisés dans les bureaux ou les endroits où il est important de maintenir les systèmes critiques opérationnel en cas de panne de courant. Tant que l`électricité circule normalement, la batterie est assis tranquillement sur le chemin, mais le moment le flux électrique est interrompue, la batterie se mettra en tant que source d`énergie électrique de secours. La quantité de temps la batterie dure dépend de la consommation d`énergie des dispositifs qui lui sont attachés. Calcul du temps de back-up de la batterie est facile, une fois que vous avez identifié quelques variables clés.
Choses que vous devez
- Stylo
- Papier
- Calculatrice
Déterminer le facteur d`efficacité de puissance de votre batterie de secours. La batterie utilise un convertisseur de courant continu en courant alternatif. Ce convertisseur magasins vivent actuellement dans une batterie rechargeable, puis transforme l`énergie stockée dans la batterie en courant électrique pour les dispositifs électroniques attachés à la sauvegarde de la batterie. Reportez-vous à l`étiquette d`information d`alimentation ou le manuel de l`utilisateur pour identifier le facteur d`efficacité de puissance du convertisseur.
Identifier les ampères-heures (AH) pour votre batterie de secours. Reportez-vous à l`étiquette d`information de puissance affichée sur la sauvegarde pour obtenir les informations AH, qui est généralement le reflet de la tension de la batterie. Dans le cas de plusieurs batteries de secours combinées en un seul système, identifier le AH pour chaque sauvegarde, puis ajouter tous les numéros ensemble pour identifier le nombre total combiné d`ampères-heures.
Plusieurs heures les ampère de la batterie de secours de la quantité du facteur d`efficacité énergétique. Multipliant ces résultats numéros dans un certain nombre qui reflète la tension de sortie de votre système de batterie de secours.
Reportez-vous à l`alimentation ou le manuel de l`utilisateur des dispositifs connectés au système de batterie de secours. L`alimentation doit contenir des informations pour identifier la tension et l`ampérage de l`appareil. Multipliez ces nombres ensemble pour calculer la consommation des appareils de puissance selon voltampères (VA).
Tapez le numéro de la consommation d`énergie de l`appareil dans une calculatrice. Diviser le nombre par le montant de la sortie de tension de la batterie de secours. En divisant ces chiffres vous dira combien de courant électrique sera tiré à travers le dispositif.
Appuyez clair sur la calculatrice et tapez le montant du facteur d`efficacité de puissance qui a été déterminée au début du processus. Divisez ce chiffre par la quantité de courant électrique tiré. En divisant ces chiffres vous indiquera le montant maximum de temps que la sauvegarde de la batterie fournira le courant électrique aux périphériques. Ce temps est calculé en heures.