Les raisons pour lesquelles les formules ne sont pas calculer dans microsoft excel

<

Contenu

article data-type="article">
Raisons pour lesquelles les formules ne sont pas le calcul dans Microsoft Excel

Microsoft Excel est un logiciel de tableur qui fait partie du Bureau de la productivité des logiciels de package de Microsoft. Excel est disponible en plusieurs versions différentes telles que Excel 2003 et Excel 2007. L`une des fonctions les plus puissantes d`Excel est la possibilité d`ajouter des formules à des cellules dans une feuille de calcul pour effectuer des calculs. Il y a plusieurs raisons une formule pourrait ne pas calculer correctement dans Excel.

Syntaxe

  • Lorsque vous entrez une formule dans Microsoft Excel, les caractères que vous utilisez pour créer la formule doivent respecter ceux que le programme comprend. formules longues peuvent contenir un grand nombre entre parenthèses, la division ou la multiplication des signes et d`autres symboles. Si le bon ordre des symboles ne sont pas suivies de la formule peut échouer ou renvoyer une valeur incorrecte.




    Lorsque vous essayez d`entrer une formule avec une syntaxe incorrecte du programme peut vous alerter et de proposer une formule alternative qui peut fonctionner correctement. Dans certains cas, lorsque vous utilisez le mauvais type de caractères dans une formule, par exemple en utilisant des lettres au lieu de chiffres, la formule renvoie le code d`erreur #VALEUR !. Un autre code d`erreur possible est #NAME ?, qui peut être causée par lorsqu`une fonction est pas reconnu à cause des fautes de frappe.

Erreurs mathématiques

  • Si une formule forces Excel pour diviser par zéro, le résultat va revenir comme une erreur avec le code # DIV / 0 !. Ceci est une erreur courante lors de l`exécution des calculs sur de nombreuses cellules dans une grande feuille de calcul. Une autre erreur qui est semblable à une division par zéro est #NUM !, qui se produit lorsque vous demandez une formule pour effectuer une exploitation avec un nombre non valide par exemple en utilisant une valeur négative quand une valeur positive est nécessaire. Utilisation des signes de dollar ou cent symboles des signes peut provoquer des erreurs.

références de cellules

  • Les références de cellules sont extrêmement fréquentes dans les formules Microsoft Excel. Une référence de la cellule est un lien avec la valeur d`une cellule de différence qui peut être utilisé pour effectuer des calculs en utilisant les valeurs de données dans des cellules différentes. Si une formule fait référence à une cellule qui ne contient aucune donnée, la formule va revenir comme une erreur appelée #REF !. Si une référence de cellule force la formule pour effectuer une opération qui est mathématiquement impossible, par exemple une division par zéro, il sera également provoquer une erreur.

    Si vous utilisez une formule pour effectuer des calculs sur de nombreuses cellules à la fois, il y a des chances qu`il peut y avoir une cellule ou deux sans valeurs entrées qui va retourner une erreur. Vous pouvez utiliser zéro comme une valeur d`espace réservé pour éviter l`erreur de référence.

AUTRES

» » » » Les raisons pour lesquelles les formules ne sont pas calculer dans microsoft excel