Excel est un programme flexible que vous pouvez utiliser à bien des égards pour vos besoins de recherche. Avec le calcul, la matrice, base de données, statistiques, graphiques et autres types d`utilisations, vous pouvez vous connecter, suivre, analyser et afficher vos données dans beaucoup de façons différentes. Le programme est facile à utiliser hors de la porte, mais se prête également à des possibilités presque illimitées et est compatible avec d`autres programmes de la suite Microsoft Office, ce qui signifie que vous pouvez distribuer et partager les informations dans d`autres formats, comme un document de texte ou un format de présentation.
Utiliser Excel pour enregistrer des données d`information et de piste. Le format de feuille de calcul peut être utilisé de différentes façons de tenir vos informations de recherche. étiquettes Lieu de données à travers une ligne ou une colonne et remplir les points de données que vous acquérez. Vous pouvez également mettre en place une matrice comparative avec des éléments de données identiques dans une rangée et vers le bas d`une colonne, ce qui vous donne la possibilité de comparer des éléments que vous suivez en tête-à-tête.
Effectuer des calculs sur vos données en utilisant des options automatisées ou créées par l`utilisateur. Somme d`une ligne ou une colonne de données en sélectionnant et en cliquant sur l`icône de sommation (la lettre grecque Sigma, il ressemble à un "E"). Vous pouvez également entrer vos propres formules dans les cellules qui calculera vos données en commençant par le signe plus ("+") Dans une cellule, mettant en évidence les cellules que vous voulez calculer et utiliser des opérateurs arithmétiques entre eux ("+", "-", "*" pour la multiplication et "/" pour la division).
Graphiquement vos données en utilisant les options graphiques et de diagrammes automatisés. Mettez en surbrillance les données que vous souhaitez analyser (ainsi que toutes les étiquettes de données sur le côté et le dessus de la table de données) et sélectionnez la "Galerie" icone puis "Graphiques." Choisissez le type de graphique que vous souhaitez utiliser (comme une ligne ou bar) et la carte sera insérée dans la feuille de calcul. Vous pouvez le déplacer vers un nouvel emplacement en cliquant et en faisant glisser.