Microsoft Excel est un programme de création de feuille de calcul et le graphique fourni avec Microsoft Office. En utilisant Excel, vous pouvez entrer des données dans une feuille de calcul, puis sélectionnez les données et automatiquement générer beaucoup de différents types de tableaux et de graphiques. Par défaut, les données seront placées dans un graphique à colonnes de cluster, mais le type de graphique par défaut peut facilement être modifié pour toute carte que vous souhaitez.
Ouvrez Microsoft Excel en ouvrant le "Démarrer" menu, en cliquant "Tous les programmes," l`ouverture de la "Microsoft Office" dossier, puis en cliquant sur l`icône de Microsoft Excel.
Cliquez sur l`onglet intitulé "Insérer" dans la partie supérieure de la fenêtre Microsoft Excel.
Clique le "Créer un graphique" bouton en bas à droite de la "Graphiques" section sur l`onglet Insertion, ci-dessous "Les autres tableaux."
Sélectionnez le type de graphique que vous souhaitez utiliser des modèles prédéfinis.
Cliquez "Définir comme le graphique par défaut" pour définir le tableau sélectionné comme format par défaut de tous les graphiques créés. Cliquez "D`accord" pour enregistrer vos modifications et quitter la fenêtre.