Parce que Microsoft Excel est conçu pour manipuler des nombres plutôt que des mots, sa capacité à traiter "cordes" ou groupes de caractères, est quelque peu limitée. Si vous avez besoin d`enlever tout ce qui suit un caractère, cette limitation peut être très frustrant. Heureusement, en allouant plus d`une cellule à la transformation de la chaîne, les fonctions intégrées d`Excel peuvent être utilisés pour couper les caractères inutiles ou indésirables à l`extrémité d`une chaîne.
Démarrez Excel 2007. Ouvrez la feuille de calcul que vous souhaitez utiliser en cliquant sur "Ouvrir" dans le menu lié au bouton "Office" round.
Identifier la cellule que vous voulez couper. Le nom de la cellule est une combinaison des lettres imprimées sur la rangée supérieure de la feuille de calcul et les numéros imprimés à la colonne de gauche. Par défaut, la première cellule dans votre feuille de calcul sera «A1». La cellule sélectionnée est toujours répertorié juste au-dessus de la première rangée contenant les étiquettes de cellules.
Choisissez une cellule vide à proximité de la cellule que vous voulez supprimer les caractères de et cliquez dessus pour en faire la cellule active.
Tapez "= LEFT (" suivi du nom de la cellule que vous voulez couper, une virgule, et "SEARCH (." Par exemple, si vous voulez couper le contenu de la cellule "A1", vous pouvez écrire "= LEFT ( A1, SEARCH (. "le bar Excel 2007 de formule, qui est situé immédiatement à droite de l`étiquette de la cellule, vous montre la formule que vous êtes en train d`écrire.
Écrivez le dernier caractère que vous voulez préservé, en veillant à le mettre entre guillemets, puis tapez une virgule, le nom de la cellule à nouveau et deux parenthèses de fermeture. Par exemple, si la cellule "A1" contient l`expression «abcefg» et que vous souhaitez supprimer tout ce qui suit la lettre «c», la barre de formule doit se lire "= LEFT (A1, SEARCH (" c ", A1))."
Appuyez sur la touche "Entrée".
Conseils Avertissements
- Si vous savez que vous aurez toujours envie de supprimer tout ce qui, après un certain nombre de caractères, indépendamment de ce que le caractère est, vous pouvez simplement utiliser la fonction "= LEFT ()" sans la fonction "SEARCH". Par exemple, pour supprimer tout ce qui suit le cinquième caractère dans la cellule A1, vous pouvez écrire "= LEFT (± 1,5)."