Comment créer des transcriptions en utilisant un logiciel de reconnaissance vocale

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Une des plus grandes caractéristiques du logiciel de reconnaissance vocale est qu`il peut être utilisé pour créer des transcriptions - soit en temps réel ou d`un fichier vocal enregistré. Bien qu`il existe certaines limites, pour les personnes qui assistent à de nombreuses réunions ou font une vie interviewer des sujets, cela peut soulager beaucoup de l`ennui de créer des transcriptions manuellement.

    Choses que vous devez

    • Enregistrement audio
    • Microphone
    • programme de traitement de texte

    Instructions

    1. Achetez et installez le logiciel de reconnaissance vocale, en utilisant les instructions d`installation pour configurer le logiciel. Assurez-vous que votre ordinateur répond à la configuration minimale requise pour le programme que vous choisissez.

    2. Créer un profil de voix. Lors de la configuration du profil vocal, rappelez-vous ce profil pour la personne dont la voix que vous voulez transcrire, pas votre propre voix. Si vous utilisez votre voix, l`autre personne transcrite ne sera pas compris par le logiciel.




    3. Déterminez si votre logiciel de reconnaissance vocale a un mode de transcription. Un mode de transcription, contrairement à un mode speech-to-text, comprendra qu`aucune correction devraient être prises, afin de ne pas présumer que toute parole donnée est bonne ou mauvaise. Comme il est une fonction différente, en utilisant un mode de transcription ne nuira pas à la formation de votre logiciel de reconnaissance vocale.

    4. Ouvrez un programme de traitement de texte et de créer un nouveau document. Ceci est le document de texte dans lequel votre relevé de notes sera écrit.

    5. Lire l`enregistrement soit dans votre microphone ou par l`intermédiaire d`un câble dans la prise microphone. Jouer le son directement dans la prise du microphone est recommandé car il ajoute le moins de bruit.

    6. Effectuez les corrections nécessaires manuellement. Vous devrez peut-être ajouter la structure des phrases et la ponctuation du document. En mode de transcription, il est prévu que les corrections seront faites sous forme de texte est entré.

    7. Vérifiez que vos relevés de notes sont correctes. Mis à part les erreurs évidentes, il peut aussi y avoir des erreurs subtiles, en particulier dans les enregistrements bruyants ou tranquilles. Jouez à vos enregistrements tout en lisant les transcriptions pour être sûr que chaque mot est correct.

    Conseils & Avertissements

    • Si la personne sur votre enregistrement ne sont pas disponibles pour former le logiciel de reconnaissance vocale, il sera extrêmement imprécis au premier abord. Il est préférable si vous pouvez amener la personne à former le logiciel de reconnaissance vocale que vous êtes mise en place, surtout si vous utilisez plusieurs enregistrements de sa voix.
    • L`enregistrement ne peut pas être joué sur le même ordinateur que le logiciel de reconnaissance vocale à moins que votre ordinateur peut "record" à partir de la sortie haut-parleur (certaines cartes son peuvent le faire, mais la plupart ne peuvent pas). En effet, la plupart des cartes son ont "annulation d`écho" pour éviter les commentaires des haut-parleurs.
    • Ne pas lire un enregistrement à plusieurs reprises (comme lors de corrections). Cela peut affecter négativement la formation de votre logiciel de reconnaissance vocale.

    AUTRES

    » » » » Comment créer des transcriptions en utilisant un logiciel de reconnaissance vocale