Macintosh OS X a des fonctions vocales intégrées dans le système d`exploitation, qui se trouvent dans le volet de la parole des Préférences Système. Conversion de texte à la parole est très complet, mais le système de reconnaissance vocale intégré est beaucoup plus limitée. Vous pouvez travailler avec les services intégrés dans certains cas, mais vous pouvez avoir besoin d`un logiciel plus à part entière dictée.
Ouvrez le panneau de préférences de la parole dans les Préférences Système. Cliquez sur l`onglet Reconnaissance vocale. Clique sur le "Éléments prononçables:" Le bouton, puis cliquez sur le "Ouvrir le dossier Éléments Speakable" bouton. articles prononçables est livré avec de nombreuses actions automatiques, mais devront être personnalisé pour insérer du texte dans un document. Par exemple, vous pouvez utiliser Automator, un utilitaire de script inclus, pour ajouter du texte passe-partout aux documents TextEdit et Word quand vous parlez de certaines commandes. Cependant, Éléments prononçables est beaucoup plus adapté aux applications de lancement et d`autres interactions du système.
Achetez le logiciel MacSpeech Dictate pour faire dictation- régulière de mai 2010, il est le seul produit pour le Macintosh. MacSpeech Dictate nécessite une formation vocale pour l`obtenir à la pleine efficacité, mais une fois cette opération effectuée, vous pouvez dicter dans toute application ouverte, et MacSpeech va convertir votre voix en texte régulier. A cette époque, MacSpeech Dictate coûte 199 $.
Utilisez MacSpeech Scribe pour convertir enregistré parlé audio en texte. MacSpeech Scribe doit être formé de manière similaire à MacSpeech Dictate, mais ensuite il utilise des fichiers audio préenregistrés au lieu de la dictée en direct comme source pour le texte transcrit. A cette époque, MacSpeech Scribe coûte 149 $.