Comment écrire un livre avec le logiciel voice-to-text

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">

    La rédaction d`un livre peut parfois être une tâche longue et fastidieuse. Pour faciliter un peu ce fardeau, certains auteurs préfèrent utiliser un logiciel de reconnaissance vocale pour transcrire leurs paroles en texte. Il existe différents types de logiciels de reconnaissance vocale disponibles. Choisir le bon logiciel pour écrire le livre dépend d`une variété de facteurs, y compris le traitement de texte que vous utilisez, ainsi que la langue que vous écrivez dans.

    Choses que vous devez

    • Ordinateur avec traitement de texte compatible
    • Microphone
    • Speech-to-text logiciels



    • Choisissez un discours à un logiciel de texte qui correspond avec le programme de traitement de texte de votre ordinateur. Recherchez des caractéristiques importantes comme un taux de haute précision et un large éventail d`options pour reconnaître la voix et les accents. Lire les commentaires pour voir ce que les autres ont dit à propos de la facilité du logiciel reconnaissant leur voice- les examens peuvent vous aider à choisir le logiciel de la parole en texte, car la sélection appropriée dépend de la capacité du logiciel à détecter avec précision la voix de l`écrivain.

    • Mettre en place un microphone pour écrire le livre. Certains ordinateurs ont construit dans les micros, mais il peut être préférable d`obtenir un microphone séparé qui peut clairement enregistrer votre voix et a le contrôle de bruit. Passez un peu de temps à obtenir le logiciel à reconnaître votre voix, car cela permettra de minimiser les erreurs et améliorer la précision de la transcription. Utilisez un enregistreur vocal lorsque vous voyagez, car il permet pour la portabilité, puis lire les informations plus tard pour le logiciel de la parole en texte pour transcrire.

    • Prononcez les mots de votre histoire directement dans le logiciel de la parole en texte, ou lire une histoire déjà écrite pour la transcription. Gardez une trace de nombre de mots pour déterminer la longueur du livre. Bookmark endroits où vous arrêtez de dicter pour le rendre plus facile de revenir la prochaine fois que vous voulez ajouter plus à l`histoire. Modifier et enregistrer des parties dictées de votre livre.

    Conseils Avertissements

    • Le nombre moyen de mots pour un roman se situe entre 50.000 et 90.000 mots.
    • Economisez vous travaillez tous les quelques minutes pour réduire au minimum le risque de perdre votre travail d`un dysfonctionnement ou une panne de courant
    • Lire sur le travail transcrit pour modifier toutes les erreurs, en étant particulièrement conscient des mots qui sont orthographiés droit, mais égaré. Par exemple, la «forme» au lieu de «partir».

    AUTRES

    » » » » Comment écrire un livre avec le logiciel voice-to-text