Comment ajouter un dossier partagé dans l`oracle virtualbox

Si vous voulez partager des fichiers à partir de votre Oracle VirtualBox, vous devez créer un dossier partagé. Oracle VM VirtualBox vous permet d`installer une multitude de systèmes d`exploitation sur votre ordinateur. Ceci est utile car elle vous permet d`utiliser les meilleures parties de tous les systèmes d`exploitation que vous souhaitez utiliser. Il est particulièrement utile pour les logiciels et applications testeurs car il vous permet de basculer rapidement entre les systèmes d`exploitation pour l`utilisation. Si vous voulez partager des fichiers sur votre ordinateur, entre tous les OS construit, vous devez créer un dossier partagé.

  • Démarrez votre ordinateur dans le système maître d`exploitation. Cliquez sur "Démarrer", puis "Ordinateur". Double-cliquez sur le lecteur «C», puis créer un nouveau dossier, en droit, en cliquant sur l`espace vide, en cliquant sur "Nouveau" puis "Dossier". Nommez le dossier quelque chose comme "VBShare." droite, cliquez sur ce dossier, cliquez sur "Propriétés". Cliquez sur "Partage" et permettre à tous le partage de l`utilisateur sur ce dossier.




  • Ouvrez Oracle VM VirtualBox. Cliquez sur "Machine" et démarrez votre machine virtuelle. Cliquez sur "Devices", puis "Installer les additions client." Cela permet le partage de dossiers.

  • Cliquez sur "Devices", puis "Dossiers partagés". Sélectionnez votre "C: VBShare" dossier à utiliser, puis appuyez sur "Entrée".

  • Créer un lecteur réseau mappé à ce dossier partagé. Dans Windows 7, cliquez sur "Démarrer", puis "Ordinateur". Cliquez sur "Carte Network Drive." Choisissez une lettre de lecteur. Tapez l`adresse que " vboxsvr VBShare" (remplaçant VBShare avec votre dossier partagé).

AUTRES

» » » » Comment ajouter un dossier partagé dans l`oracle virtualbox