Les documents Word peuvent être créés de façon à respecter les exigences de la Loi sur la réadaptation de 1973. Ce projet de loi répond aux besoins particuliers des Américains handicapés (en particulier sonores ou visuels) qui doivent avoir accès aux documents électroniques lorsqu`ils traitent avec le gouvernement . Les documents Word peuvent être validés par rapport à ces exigences en utilisant une application logicielle commerciale conçue à cet effet, à l`aide de Microsoft Office de "Vérificateur d`accessibilité" ou en suivant publié "lignes directrices" et "les meilleures pratiques."
Ouvrez Word.
Ajouter des informations d`identification. Choisir "Fichier" gt; "Propriétés," puis cliquez sur le "Résumé" bouton. Compléter le titre, auteur, sujet, Mots-clés et les champs de langue.
Ajouter une table des matières. Choisir "Insérer" gt; "éléments de document" gt; "Table des matières."
Ajouter des étiquettes pour des images, des tableaux et des graphiques. Choisir "Insérer" gt; "Légende," entrer dans la légende et l`étiquette, puis cliquez sur "D`ACCORD."
Ajouter des liens externes. Choisir "Insérer" gt; "Hyperlink." dans le "Lié à" champ, saisissez une adresse Web complet. dans le "Afficher" champ, entrez l`étiquette pour le lien.
Nettoyer les tables. Assurez-vous que les tableaux comprennent l`identification des lignes et des colonnes en-têtes, les données de cellule de tableau concerne les titres des tableaux, des cellules de tableau ne sont pas fusionnées et les données de la table est disposée de gauche à droite, de haut en bas.
Supprimer le contenu. Assurez-vous que votre document Word ne contient pas de commentaires, de balisage ou des animations.
Exécuter Vérificateur d`accessibilité. En mode Backstage, cliquez sur le "Fichier" languette. Cliquez "Info." Dans le préparer pour le champ Partage, cliquez sur "Vérifiez les questions," puis cliquez sur "Vérifier l`accessibilité."