Remote Desktop nécessite un nom d`utilisateur et mot de passe lorsque vous ouvrez la fenêtre de terminal. Cela protège un ordinateur serveur ou de bureau d`un accès non autorisé. Ce type de sécurité est utile dans un environnement de bureau, mais les utilisateurs qui mettent en œuvre le Bureau à distance dans la maison n`a pas besoin de la sécurité. Retrait de l`exigence de nom d`utilisateur et mot de passe, il est plus pratique d`utiliser le Bureau à distance dans la maison. L`éditeur de stratégie prévoit une règle de sécurité, vous pouvez désactiver la mise en œuvre d`un mot de passe vide.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Panneau de contrôle." Dans la fenêtre ouverte, cliquez sur "Système et sécurité." Cliquez "Outils administratifs" puis double-cliquez sur "Stratégie de sécurité locale" pour ouvrir votre éditeur de sécurité.
Double-cliquez sur "Politiques de sécurité" pour ouvrir une liste d`options. Double-cliquez sur "Valeurs locales" puis cliquez sur "Options de sécurité."
Double-cliquez sur "Comptes: Restreindre l`utilisation de mots de passe vierges par le compte local à ouverture de session console" situé dans le volet central.
Modifiez la valeur à "désactivé" dans la zone de liste déroulante. Cliquez "D`accord" pour enregistrer vos modifications.