Les administrateurs qui gèrent les réseaux d`ordinateurs Macintosh ont maintenant la chance de voir quelle compagnie les travailleurs quand ils utilisent leur Mac. L`utilisation d`un programme appelé Apple Remote Desktop vous permet de voir ce qui se passe sur un autre Mac et mettre un terme à toute activité qui va à l`encontre politique de l`entreprise. Ce programme permet également de votre ordinateur de communiquer avec les autres Mac dans le réseau sur une base distante. Si vous supervisez un certain nombre d`ordinateurs Mac dans un cadre scolaire ou dans une entreprise, Remote Desktop peut rendre ce processus beaucoup plus facile.
Installez l`application Apple les plus à jour Remote Desktop. Téléchargez le programme sur chaque ordinateur que vous envisagez de suivre. Terminez l`installation avec l`aide des directions qui apparaissent sur l`écran de votre ordinateur.
Cliquez "Préférences de système" et appuyez sur "Apple Remote Desktop."Marquez la sélection qui indique "Lancer d`Apple Remote Desktop Client au démarrage du système." Aller vers "Préférences de système." Définissez les niveaux de privilège pour chaque Mac sur votre réseau en choisissant "Partage ou Remote Desktop," et enfin sélectionnez "Apple Remote Desktop."
Voyage à l`Apple Macintosh que vous utilisez pour gérer le réseau et télécharger le package pour les administrateurs. Les instructions sur l`écran d`ordinateur vous guidera à travers l`ensemble du processus.
Démarrez l`application de bureau à distance sur votre ordinateur portable ou de bureau. Tapez le numéro de série fourni avec votre programme. Cliquez "Continuer." Notez le mot de passe que vous utilisez pour accéder à votre logiciel de bureau à distance, de sorte que vous pouvez l`utiliser à l`avenir. presse "Terminé" et attendre que la case à côté de venir sur votre écran.
Regardez les noms des autres clients sur le réseau que vous administrez. Ces ordinateurs apparaissent dans la fenêtre principale. Assurez-vous d`accorder à ces utilisateurs les droits d`utilisation que vous désirez, vous pouvez ensuite gérer leurs ordinateurs à distance. Si vous voulez briser les ordinateurs dans certaines sections, vous pouvez également effectuer cette fonctionnalité pour rester mieux organisé.