Les avantages de la technique des contrôles de redondance cyclique,

<

Contenu

article data-type="article">
Les avantages des techniques CRC

La technique consistant à utiliser un contrôle de redondance cyclique, ou CRC, dans le calcul sert à détecter des erreurs de transmission de données. Messages sont analysés en longueurs connues, mesurée en bits, et le nombre de bits se divise par un nombre fixe. Après modulo-2, ou en base 2, le calcul, le reste de la division est ajouté au message envoyé. L`ordinateur récepteur réplique ensuite les mathématiques dans une tentative pour produire le même reste. Si les chiffres correspondent, les données est considéré comme bon.


Aucune approche CRC est parfait, et il est possible que des erreurs se glissent inaperçues. Les avantages de l`utilisation CRC par rapport à aucune détection d`erreur ou de détection de données inférieure, comme une simple vérification de bit de parité, est que la CRC comprend une meilleure chance de détecter une erreur.

Non Vérifier




  • Les systèmes qui n`utilisent pas un chèque pour les erreurs de données connaîtront des erreurs non détectées périodiques. Les messages peuvent être corrompues avec des lacunes où certains bits ne font pas le voyage de l`émetteur au récepteur. Dans ce cas, l`information reçue peut devenir inintelligible. Les données peuvent être inutiles, et il peut être impossible de dire où un message se termine et un autre commence. L`utilisation d`un CRC peut aider à identifier une telle situation. Comme il faut seulement un peu pour être corrompus, ou retournée (basculée 0-1 ou 1 à 0) pour changer la totalité du contenu d`un message sans que l`expéditeur ou le destinataire sache, un système sans contrôle d`erreur de transmission de données telles que un CRC pourrait permettre aux messages d`être envoyés avec la mauvaise information qui est supposé correct.

Bit de parité

  • Le contrôle de bit de parité est une forme simple de transmission de données de contrôle d`erreur. L`expéditeur résume les bits d`un message dans modulo 2, ce qui signifie que la somme est soit un 0 ou un 1, puis ajoute à ce bit du message. Ce bit joint est appelé un bit de parité. Ensuite, l`ordinateur recevant réplique le calcul et compare les bits. Si les bits sont différents, une erreur est détectée. L`avantage de CRC, qui utilise les mathématiques plus complexes, plus le bit de parité est que la technique de bit de parité peut attraper des erreurs seulement un nombre impair de bits. Par exemple, si deux bits sont inversés, le bit de parité transmet le numéro correct si aucune erreur ne sont présents.

Checksums

  • techniques CRC peuvent ajouter des restes mathématiques aux messages qui varient en longueur de 8 à 32 bits ou plus. Ce reste est appelé joint une somme de contrôle, et il fonctionne de la même façon qu`un bit de parité. Cependant, le calcul pour arriver à la somme de vérification CRC reste est plus complexe, et les avantages qui, en général, l`utilisation d`une somme de contrôle d`une longueur plus longue que les modèles mathématiques plus sophistiqués peuvent être développés et soutenus pour réduire au minimum le risque d`une transmission erreur étant détectée.

AUTRES

» » » » Les avantages de la technique des contrôles de redondance cyclique,