Comment tester l`authentification ad

Active Directory authentification unique permet aux utilisateurs d`accéder à toutes leurs ressources de domaine avec un nom d`utilisateur et mot de passe.

Microsoft Active Directory fournit capacité unique de connexion à tous les hôtes qui sont enregistrés au domaine (ordinateurs Windows et non-Windows). authentification unique d`authentification Active Directory peut également être programmé dans des applications de sorte que les informations d`identification de domaine peuvent être utilisés pour authentifier, avant d`utiliser l`application. Testez la fonctionnalité d`authentification Active Directory d`une application nouvellement développée avant le déploiement.

Choses que vous devez

  • Microsoft Windows 7 ordinateur avec une application conçue pour authentifier à Active Directory
  • l`accès au réseau de domaine Active Directory
  • Pouvoirs d`un compte Active Directory pour le domaine
  • Pouvoirs d`un compte disposant des autorisations d`administrateur local à l`ordinateur
  • Démarrez le 7 ordinateur Microsoft Windows qui est un membre du domaine Active Directory. Se connecter avec le nom d`utilisateur et mot de passe d`un compte Active Directory. Si l`authentification a réussi, puis passez à l`étape suivante. Si l`authentification n`a pas été, d`abord résoudre les problèmes de connectivité possible de réseau réussie, et une fois résolu, passez à l`étape suivante.




  • Redémarrez l`ordinateur Windows 7. Connectez-vous à l`ordinateur en utilisant le nom d`utilisateur et mot de passe d`un compte qui a l`autorisation d`administrateur local sur l`ordinateur.

  • Ouvrez l`application du programme ou Web qui est conçu pour authentifier avec Active Directory. Entrez le nom d`utilisateur et mot de passe d`un compte de domaine Active Directory dans les champs de nom d`utilisateur et mot de passe fournis par le programme ou

    application Web pour l`authentification Active Directory. Appuyez sur le "Entrer" clé et la note si l`authentification a réussi.

  • Comparez les résultats des deux tests d`authentification. Si l`ordinateur a été en mesure de se connecter à Active Directory et le programme ou application Web n`a pas été, l`application du programme ou Web nécessite le débogage sur le niveau de code pour déterminer la cause de l`échec de l`authentification.

AUTRES

» » » » Comment tester l`authentification ad