L`authentification Microsoft Windows NTLM est un type de réglage pour un domaine Windows qui vérifie un nom d`utilisateur et mot de passe. Lorsque vous vous connectez à votre ordinateur Windows, le système d`exploitation envoie le nom d`utilisateur et mot de passe pour le contrôleur de domaine. Le contrôleur de domaine vérifie les pouvoirs et accepte ou refuse la demande. Vous testez l`authentification NTLM à un serveur en mappant un lecteur à ce serveur. Mappage d`une unité est un moyen de garantir que vous disposez des autorisations aux ressources serveur et réseau.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton sur l`ordinateur qui dispose d`une connexion au réseau. Cliquez "Ordinateur" pour ouvrir l`Explorateur Windows. Vos disques durs et d`autres lecteurs mappés sont présentés dans cette fenêtre.
Cliquez sur le bouton en haut de la fenêtre intitulée "Carte lecteur réseau." Une fenêtre de l`assistant ouvre qui contient les options et les paramètres de configuration pour un lecteur mappé.
Clique le "Feuilleter" bouton. Double-cliquez sur le nom du serveur, puis double-cliquez sur un des dossiers partagés. Le chemin vers le dossier du serveur est indiqué dans le "Dossier" zone de texte.
Cliquez "terminer" pour cartographier le lecteur. La fenêtre de configuration se ferme et la nouvelle lettre de lecteur mappé est affiché dans l`Explorateur Windows. Double-cliquez sur la lettre du lecteur pour ouvrir la ressource. Si vous êtes en mesure de cartographier le contenu lecteur et vue dossier, l`authentification NTLM travaille pour le serveur.