Ecpm vs. Cpm

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CPM est utilisé pour valoriser l`espace publicitaire avant la vente, alors que eCPM est une mesure de la performance de la publicité.

CPM signifie coût par mille impressions, ou le coût par "Mille," qui est latin pour mille. Cette mesure est utilisée par les éditeurs pour définir et segmenter leur auditoire et mettre une valeur mesurable sur elle. eCPM est une mesure différente, utilisée par les annonceurs pour déterminer la "Coût effectif pour mille impressions," ou le revenu généré à partir d`un millier d`impressions d`une publicité particulière. eCPM est utilisé comme une annonce des mesures de performance, tandis que la RPC est utilisé comme portée et prix métrique.

eCPM Calcul

  • Le calcul de l`eCPM est "Total des gains / Impressions x 1000." Cela vous indiquera combien de recettes que vous obtenez par mille personnes qui voient l`annonce. Par exemple, si une annonce produit 30 $ en revenus, après avoir purgé 50.000 impressions, l`eCPM serait: 30/50000 = 0,0006 x 1000 = 0,6. Cela signifie que l`annonceur peut à peu près attendre à faire .60 sur 1000 impressions de cette publicité qu`ils achètent.

CPM Calcul




  • Voici un exemple de la façon dont la tarification au CPM est calculé. Si le prix d`une annonce est de 10 $ CPM avec un million d`impressions, vous effectuez le calcul suivant: 1.000.000 impressions / 1000 (CPM) = 1.000 groupes de 1000 spectateurs. 1000 groupes de téléspectateurs x 10 $ chacun = 10 000 $. CPM est seulement en mesure de mettre une valeur estimée sur le public, du point de vue d`un éditeur, et ne tient pas compte du chiffre d`affaires à l`annonceur.

les industries

  • CPM est une mesure qui a été utilisé depuis des décennies dans le monde de la publication imprimée, et est également utilisé pour le prix de l`espace publicitaire en ligne. Cependant, eCPM est une mesure exclusivement confinée au monde de la publicité en ligne. La technologie nécessaire pour suivre les utilisateurs de l`annonce d`achat existe uniquement en ligne. Le chiffre d`affaires obtenu, un facteur critique de eCPM, ne peut être déterminée avec des annonces imprimées.

Comparaison

  • En théorie, eCPM est une mesure bien supérieure à celle de la RPC, en particulier pour les campagnes de réponse directe ou pour afficher les retours sur investissement. Cependant, il existe d`autres formes de publicité qui se répandent notoriété de la marque et ne proposent pas nécessairement une occasion immédiate pour acheter un article. Dans ces circonstances, il est préférable d`utiliser CPM.

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