Comment calculer le coût par impression
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CPM est l`acronyme de "coût pour 1000 impressions», un terme marketing qui désigne le montant que les annonceurs paient pour chaque 1000 fois leurs annonces apparaissent sur un site Web. Les annonces peuvent prendre toute forme - bannière, texte, contenu multimédia et des liens d`affiliation sont des exemples courants. Le coût moyen de l`annonceur dépend du type d`annonce, la catégorie de produit, il promeut et le site sur lequel l`annonce apparaît.
CPM se distingue des autres programmes de marketing en ligne en ce que l`annonceur paie si oui ou non quelqu`un clique sur l`annonce. L`annonceur paie essentiellement pour l`exposition. CPC ou coût par clic, d`autre part, adopte une approche différente. Les annonceurs exécutant des campagnes CPC payer un certain montant chaque fois que quelqu`un clique sur leurs annonces. Peu importe combien de fois le site affiche l`annonce. S`il n`y a pas de clics, il n`y a aucun coût pour l`annonceur quel que soit le degré d`exposition résulte des impressions.
Bien que le CPM est définie lorsque l`annonceur négocie les détails de sa campagne avec des représentants du site qui l`exécute, une formule simple permet à l`annonceur de comprendre le coût total d`une campagne au CPM. Commencez par le nombre d`unités, ce qui est le nombre total d`impressions divisé par 1000, comme une unité est de 1000 impressions. Si une annonce a été affichée 100.000 fois, par exemple, calculer le nombre d`unités comme suit: 100.000 / 1000 = 100 unités. Ensuite, il faut multiplier le nombre d`unités par le CPM. Si le CPM est de 5 $, le coût total de la campagne serait de 500 $: 100 unités à 5,00 $ par unité.
Les annonceurs ne paient pas toujours un ensemble CPM. Des sites tels que Google effectuent des ventes aux enchères qui favorisent les annonces de hauts soumissionnaires avec des impressions plus importants et plus fréquents. L`avantage pour l`annonceur est le contrôle sur le coût de la campagne. Un annonceur qui participe à des prix aux enchères de style peut spécifier le CPM maximum et le quotidien maximal, budget hebdomadaire et mensuelle pour la campagne. Alternativement, des offres basses réduire, voire éliminer, les impressions.
sociétés d`études de marché effectuent des recherches exclusives pour déterminer les prix et la tarification des tendances moyennes en CPM et d`autres plates-formes de publicité sur Internet. La fréquemment cité "Adify Vertical Gauge Report», par exemple, les questions relatives aux mises à jour trimestrielles sur les prix de CPM pour les annonces couvrant un certain nombre d`industries. Le rapport le plus récent accessible au public à compter de la publication de cet article est le troisième trimestre de 2009. Ce rapport a montré l`augmentation des prix depuis le premier trimestre pour la nourriture, le divertissement et la publicité au CPM de l`immobilier, qui était en moyenne 6,94 $, 7,07 $ et 7,62 $, respectivement. Parmi les industries dont les coûts CPM diminué, les catégories de vie et le mode de vie de l`automobile et la santé ont diminué de façon spectaculaire le plus depuis le premier trimestre, passant de 17,26 $ à 12,47 $ pour l`automobile et 14,36 $ à 10,19 $ pour la vie et le mode de vie sain. Affluentials, les entreprises, les mamans et les parents, les sports et les nouvelles ont été relativement stables. prix de la CMP du troisième trimestre dans ces catégories étaient 7,73 $, 5,68 $, 6,41 $, 5,48 $ et 10,26 $, respectivement.
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