Comment héberger votre propre site web à la maison

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Exécution d`un site web est un phénomène fréquent dans le monde d`aujourd`hui. Des sites tels que GoDaddy.com et 1and1.com offrent des plans d`hébergement bon marché que presque tout le monde peut se permettre. Beaucoup offrent "un guichet unique" expériences, où vous pouvez trouver et enregistrer un nom de domaine, vous inscrire à un plan d`hébergement, et même concevoir et construire votre droit de site à partir de leur panneau de contrôle inclus. Cependant, vous pouvez vous retrouver vouloir héberger votre propre site pour une variété de raisons. Vous voulez bien pas une limitation de la bande passante, vous voudrez peut-être éviter de signer un Conditions restrictives d`Utilisation, ou vous pouvez simplement vouloir apprendre comment héberger votre propre site. Il peut être fait à partir de votre propre maison.

Instructions

  1. 1

    Enregistrez votre domaine auprès d`un registraire de domaine. La plupart des fournisseurs d`hébergement vous permettent d`enregistrer votre nom de domaine sans créer un compte d`hébergement. sociétés tierces qui fournissent ce service comprennent godaddy.com, 1and1.com et hostgator.com. Suivez leurs instructions pour trouver un nom de domaine disponible et l`enregistrer.

  2. 2



    Téléchargez et installez le serveur Web Apache (httpd.apache.org/). la technologie de serveur Apache est derrière la plupart des serveurs sur Internet aujourd`hui, et est libre et multi-plateforme. En fait, Apache est livré pré-installé sur Mac OS X. Pour installer Apache pour Windows, choisissez la version désirée de httpd.apache.org/download.cgi et cliquez sur le lien de téléchargement. Double-cliquez sur le fichier .msi téléchargé pour lancer l`assistant d`installation. Suivez les instructions à l`écran pour installer Apache sur votre disque dur. Parmi les options disponibles, choisissez "Exécuter Apache en tant que service" et "Installer pour tous les utilisateurs" pour rationaliser le site processus d`hébergement plus tard. Redémarrez votre ordinateur après l`installation d`Apache pour mettre à jour les fichiers système pertinents et démarrer le service Apache.

  3. 3

    Testez votre serveur Apache en ouvrant un navigateur et en tapant "localhost" dans la fenêtre d`adresse. Vous devriez voir une simple page qui lit "Ça marche!" Si l`installation échoue, vérifiez votre fichier error.log et ajuster vos processus et autorisations au besoin.

  4. 4

    Configurez votre serveur Apache en modifiant les lignes de texte en clair dans le httpd.conf, le access.conf, et les fichiers srm.conf. Ces lignes sont appelées directives, et Apache utilise ces fichiers et les lignes qu`ils contiennent pour déterminer la façon dont il est géré. Sans doute le plus puissant de ces directives est , car cela détermine les répertoires sur votre serveur sont en fait "servi" à un autre ordinateur via l`Internet. En général, si vous utilisez l`ordinateur sur lequel est installé Apache comme serveur Web uniquement, tous les fichiers sur ce disque dur seront accessibles via Internet. Vous pouvez bloquer l`accès à un répertoire avec le directive, mais il est plus facile de simplement rendre la machine totalement accessible.

  5. 5

    Redémarrez votre serveur Apache après la modification des fichiers de configuration, car les modifications ne sont appliquées que lors du redémarrage du service.

  6. 6

    Configurer votre routeur pour autoriser le port-forwarding. Si vous êtes connecté à Internet derrière un routeur, vous devrez le configurer pour rediriger les requêtes sur le port 80 (port HTTP le plus commun) à l`ordinateur contenant votre installation Apache. Méthodes pour ce faire seront Vary- consulter le manuel du propriétaire de votre routeur pour obtenir des instructions détaillées port-expédition.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez auprès de votre fournisseur de services Internet avant de faire votre site en direct. De nombreux fournisseurs de services Internet ne permettent pas d`hébergement sur leur réseau.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment héberger votre propre site web à la maison