les messages d`erreur d`Outlook concernant les fichiers de données corrompus ou manquants ne sont pas rares. Cela indique qu`il ya des problèmes de synchronicité entre Outlook et votre serveur de messagerie. Heureusement, Outlook est livré avec un programme appelé OST Integrity Check Tool qui fournit un moyen facile de trouver et de corriger les fichiers de données. Cet outil scans sur votre fichier de dossiers en mode hors connexion (.ost), crée un journal des erreurs trouvées, et fait les réparations nécessaires. Vous devez fermer Outlook avant de commencer.
Ouvrir "Mon ordinateur," puis cliquez sur le "C: Drive" icône. Ouvrez le dossier nommé "Fichiers de programme," puis "Microsoft Office," puis "Office 12." Ouvrez le fichier nommé "Scanost.exe".
Si vous avez plusieurs noms de profil Outlook sur votre ordinateur, sélectionnez celui que vous souhaitez réparer dans la liste Nom du profil. Cliquez "D`ACCORD."
Lorsque le programme vous demande si vous souhaitez vous connecter ou travailler hors connexion, sélectionnez "Relier."
Cochez la case "Erreurs de réparation" pour corriger automatiquement les fichiers endommagés ou manquants. Décochez la case va créer un journal de toutes les erreurs trouvées, mais ne fera pas de réparations.
Cliquez "Commencez Scan." L`outil de vérification va maintenant isoler les problèmes avec les fichiers de données Outlook. Ce processus peut prendre plusieurs minutes en fonction de la quantité et la taille des fichiers.