Il est inevitable- à un moment donné, vous aurez besoin pour restaurer vos dossiers de messagerie. Peut-être que vous avez eu une panne de disque dur accidentelle, ou peut-être vous supprimé par erreur un morceau de votre boîte de réception. Vous aurez besoin d`accéder à ce fichier de sauvegarde email que vous avez fait justement pour cette occasion. Vous avez fait que le courrier électronique de sauvegarde, non? Bien sûr que vous avez fait. Mais même si vous ne l`avez pas, votre programme de messagerie peut avoir stocké une copie de vos dossiers de courrier électronique quelque part sur votre disque dur. Si vous pouvez le localiser, vous pouvez restaurer vos dossiers à partir de cette copie.
Accès à votre disque dur externe ou le CD ou le DVD sur lequel vous avez stocké votre fichier le plus récent email de sauvegarde.
localiser manuellement le fichier de sauvegarde par défaut de votre programme, s`il y en a un. La plupart des fichiers de données de courrier électronique se trouvent dans le dossier de l`application sur le disque dur. Vérifiez le fichier ou le site d`aide de votre programme pour localiser votre fichier de sauvegarde. Pas tous les programmes de messagerie électronique de créer des fichiers de sauvegarde automatique.
Ouvrez votre client de messagerie et trouver le "Importer" fonction. Il est généralement sous la "Fichier" menu. Si vous ne voyez pas une option d`importation, vous devez restaurer manuellement les fichiers.
Importez les fichiers de courrier électronique de sauvegarde en suivant l`assistant qui a lancé à l`étape précédente. Si vous restaurez les fichiers manuellement à partir d`un disque, copiez les fichiers de sauvegarde dans le dossier correct de profil d`utilisateur. Vous pouvez avoir besoin de faire référence à votre fichier d`aide ou site Web du programme pour savoir exactement où le copier.
Recherchez une case à cocher dans l`assistant d`importation qui dit "ne pas importer des copies." Vérifiez cela, le cas échéant, et terminez l`assistant.
Vérifiez votre programme de messagerie pour vous assurer que vos dossiers sont restaurés, et créer un nouveau fichier de sauvegarde sur une base régulière.