Lorsque vous transférez des données entre les partitions dans votre ordinateur, vous libérer de l`espace dans un seul endroit. Transfert de données entre les partitions est utile si vous voulez réorganiser l`ensemble de vos données. Dans les ordinateurs Windows, les partitions sont représentés chacun comme différents disques durs occupant une lettre différente (comme "C"). Un grand nombre d`ordinateurs portables modernes ont le disque dur automatiquement divisé en deux partitions, de sorte que vous voudrez peut-être apprendre à transférer des données entre eux. Faites-le dans l`Explorateur Windows.
Cliquez "Démarrer," puis "Ordinateur."
Double-cliquez sur la partition que vous souhaitez transférer des données à partir.
Accédez aux données que vous souhaitez transférer. droite, cliquez sur le dossier ou fichier et cliquez sur "Coupe" ou "Copie." Si vous coupez les données, il se déplace sans laisser les données d`origine en place. Si vous copiez les données, une copie sera faite.
Cliquez "Démarrer," puis clique "Ordinateur." Double-cliquez sur la partition que vous souhaitez transférer les données.
Accédez à votre emplacement désiré où vous voulez stocker les nouvelles données. droite, cliquez sur la fenêtre et cliquez sur "Pâte." Vous avez maintenant transféré des données entre les partitions.