Défragmenteur de disque est un utilitaire Windows qui vous permet de réparer les fichiers fragmentés. Lorsque vous téléchargez, modifier, enregistrer ou supprimer des fichiers, des parties d`entre eux sont fragmentés sur tout votre système d`exploitation. Un disque fragmenté ralentit les performances globales de votre disque en le forçant à travailler dur pour charger les fichiers. Boostez la vitesse et les performances de votre ordinateur Windows 7 en effectuant un processus de défragmentation de disque.
Fermez tous les programmes ouverts dans Windows 7 avant de démarrer l`outil défragmenteur de disque.
Clique le "Démarrer" menu et de sélectionner "Tous les programmes." Faites défiler le menu, sélectionnez "Accessoires" et sélectionnez "Outils système." Cliquez "Défragmenteur de disque" pour lancer l`utilitaire.
Clique le "C:" conduire dans la "Défragmenteur de disque" boite de dialogue. Si vous souhaitez défragmenter un disque dur externe, connectez-le à votre ordinateur et le sélectionner.
Clique le "Analyser" bouton. Windows 7 analyse votre lecteur et détermine si nécessaire de le défragmenter.
Clique le "Défragmenter le disque" bouton si Windows 7 vous donne le feu vert à défragmenter votre disque dur. Surveiller le processus de défragmentation dans le "zone d`état actuel" sous le "La progression" colonne.
Clique le "Voir le rapport" bouton si vous souhaitez afficher des informations détaillées sur le disque défragmenté ou d`une partition.
Conseils & Avertissements
- Vous devez analyser un volume avant la défragmentation pour obtenir une estimation de la durée du processus de défragmentation prendra