Défragmenteur de disque est un utilitaire Windows intégré qui est conçu pour augmenter la vitesse d`accès en réorganisant les fichiers stockés sur votre disque dur pour occuper des emplacements de stockage contigus. Notez que défragmenteur de disque ne soit pas conçu pour fonctionner via une connexion de bureau à distance. On ne peut pas être programmé pour défragmenter automatiquement un volume sans interaction de l`utilisateur. La seule façon pour un non-administrateur peut utiliser le défragmenteur de disque est en exécutant la "dfrg.msc" console dans le contexte d`un utilisateur qui a des privilèges d`administrateur.
Cliquez sur le menu Démarrer.
Type "courir" (Sans les guillemets) dans la barre de recherche en bas du menu Démarrer. Cliquez "Courir" à partir des résultats de recherche.
Type "CMD" (Sans les guillemets) dans la "Courir..." boîte. presse "Entrer" clé. Cela va lancer "Invite de commandes," une interface de ligne de commande MS-DOS.
Tapez la commande suivante et appuyez sur "Entrer" clé.
runas /user:[email protected] "mmc dfrg.msc"
Remplacer "domaine" avec le nom de domaine de votre entreprise. Remplacer "compagnie" avec le nom de votre entreprise. Contactez votre administrateur système si vous ne connaissez pas ces informations.
Tapez le mot de passe administrateur lorsque vous êtes invité. Cela va lancer le défragmenteur de disque. Cliquez "Défragmenter" pour démarrer le défragmenteur.