Les réparations Disk Defragmenter fichiers fragmentés de sorte que votre PC peut fonctionner plus efficacement. Si cet outil ne fonctionne pas, vous pouvez le réparer en utilisant les outils natifs sur votre ordinateur. Des questions telles que un registre corrompu et les fichiers manquants peuvent causer le défragmenteur de disque à un dysfonctionnement. Heureusement, quelques étapes sont nécessaires pour corriger cet outil.
Cliquez "Démarrer" gt; "Ordinateur." clic-droit "Disque local (C :)" et sélectionnez "Propriétés."
Clique le "Outils" onglet et sélectionnez "Vérifiez maintenant." Cliquez "Continuer" lorsque l`invite de commande de compte d`utilisateur apparaît. Placez une coche à la fois par des options de vérification du disque et cliquez "Démarrer."
Sélectionner "Planifier la vérification du disque." Redémarrez votre PC. Laisser l`outil pour analyser et réparer le défragmenteur. Passez à l`étape 4 si ces instructions ne corrigent pas le problème.
Cliquez "Démarrer." Type "rstrui.exe" dans le "Chercher" champ et appuyez sur "Entrer" pour lancer l`outil de restauration système. Sélectionnez une date de restauration et cliquez sur "Prochain." Redémarrez votre PC.
Cliquez "Démarrer" gt; "Tous les programmes" gt; "Accessoires" gt; "Outils système" gt; "Défragmenteur de disque." Assurez-vous que le défragmenteur fonctionne correctement.