Beaucoup de disques durs durent plus longtemps que la durée de vie de l`ordinateur, ils sont utilisés dans ou même dernier par plusieurs mouvements de l`ordinateur. Les disques durs sont conçus pour durer, mais parfois ils échouent, soit à cause de l`abus ou parce qu`ils étaient tout simplement pas construits parfaitement. Si un disque dur est sur le point d`échouer, vous pouvez essayer de prolonger sa durée de vie temporaire, mais probablement ne pouvez pas fixer de façon permanente.
Choses que vous devez
- Tournevis
Éteignez l`ordinateur tout de suite. Arrêt est plus important que éteindre correctement. Éteignez l`ordinateur avec l`interrupteur d`alimentation.
Ouvrez le boîtier de l`ordinateur et de localiser le disque dur à l`avant de l`ordinateur. Dévissez le disque dur de l`affaire. Retirer les deux portes sur le boîtier de l`ordinateur pour accéder aux vis des deux côtés. Débranchez les câbles d`alimentation et de données, mais faites attention à la façon dont ils sont connectés.
Mettez le disque dur dans un sac de congélation scellé. Fermez le sac et placez votre disque dur dans le congélateur pendant plusieurs heures. Veillez à ce que le lecteur ne se mouille pas en aucune façon. Refroidissement hors du lecteur vous aidera à la fonction d`entraînement un peu plus long que vous ne pouvez obtenir quelques minutes supplémentaires ou quelques jours supplémentaires.
Prenez le disque dur hors du congélateur et de le reconnecter à l`ordinateur. Ne vous embêtez pas visser dans le boîtier, laissez-le pendre ou assis sur quelque chose sans électricité statique préoccupations. Redémarrez l`ordinateur et commencer à prendre sauvegarder tout ce qui importe sur votre disque dur.