Dynamic Link Library, ou DLL, les fichiers contiennent des instructions et des données parfois utilisées dans les composantes du programme multiples. Cependant, certains fichiers DLL sur votre système ne peuvent être nécessaires pour une application. Si vous essayez de supprimer un programme ou d`un virus tiers et sont des erreurs qui empêchent la suppression, comme l`accès refusé ou actuellement en erreurs d`utilisation encourir. Vous aurez besoin de désenregistrer les fichiers DLL associés à ce programme pour le supprimer de la mémoire. Si vous ne connaissez pas le nom de la DLL qui est actuellement en mémoire, cela pourrait être frustrant. Heureusement, il existe une méthode pour déterminer tous les fichiers DLL actuellement enregistrés associés aux programmes en cours d`exécution.
Cliquez "Démarrer," puis "Tous les programmes" et ouvrez votre "Accessoires" dossier.
clic-droit "Invite de commandes" et sélectionnez "Exécuter en tant qu`administrateur." Cela ouvre une invite de commandes élevée.
Type "Tasklist / m" et appuyez sur "Entrer." Cela affiche tous les processus en cours d`exécution et les fichiers DLL associés sont répertoriés à droite.
Conseils & Avertissements
- Utilisez le regsvr32 / u commandé de désenregistrer les DLLs.