Top 10 des problèmes informatiques

<article data-type="article">
la réparation de l`utilisateur ne sont pas toujours recommandé.

Demandez des deux experts technologiques ce qu`ils croient sont des problèmes informatiques les plus courants rencontrés par les gens à la maison, et chacun aura une autre liste. Les problèmes logiciels et matériels sont légion, et peuvent affecter tout ordinateur, peu importe quel système d`exploitation il fonctionne ou la compagnie qui construit le système. Alors que les classements peuvent différer d`un expert à l`autre, il y a 10 problèmes informatiques qui apparaissent le plus fréquemment.

Mémoire insuffisante

  • programmes de processeur-intensive exigent aussi beaucoup de mémoire. La mémoire vive (RAM) aides l`unité centrale de traitement (CPU) en stockant des instructions liées à des opérations communes. Sans assez de RAM, les accidents de logiciels et des ralentissements peuvent survenir.

Adware

  • messages pop-up mystérieux et des bannières publicitaires aléatoires qui entravent les performances de l`ordinateur sont des symptômes d`adware. Le seul but de l`adware est de violer les écrans d`ordinateur avec de la publicité. Adware est ennuyeux, mais il est généralement facile à enlever.

Ralentissez

  • Les ordinateurs sont censés effectuer des processus plus vite et mieux, ce qui rend le combat occasionnel de ralentissement plus prononcé. Video out of sync avec audio, plus que la normale des temps de chargement et le mouvement de la souris bégaiement indiquent tous soit un disque dur fragmenté ou un CPU surchargé.

Bruits étranges




  • les fans Tourneurs sont parfois accompagnés par d`autres clics et flottements qui pourraient signaler soit une défaillance mécanique en attente ou qu`une partie est lâche. Le problème est généralement mineur et peut être fixé en déplaçant le chemin d`un fil ou par des vis de serrage.

A défaut d`alimentation

  • Un ordinateur qui s`éteint soudainement ou a des difficultés du démarrage pourrait avoir un bloc d`alimentation défectueux. Sans puissance suffisante, un ordinateur ne fonctionne pas.

Surchauffe

  • Les composants d`ordinateur génèrent de la chaleur pendant le fonctionnement. Si le cas n`a pas une installation de refroidissement et de ventilation suffisante, les pièces d`ordinateur pourraient se brûler. Dans de rares circonstances, lorsque le système électrique est endommagé, l`ordinateur pourrait devenir un risque d`incendie.

Secteurs défectueux du disque dur

  • Au cours de la vie d`un disque dur, une partie du disque dur commencent à échouer. Les problèmes mécaniques sont possibles, mais les menaces cachées sont de mauvais secteurs. Les données stockées dans des secteurs défectueux peuvent être endommagés et peuvent causer des problèmes avec des données et des paramètres tout au long de l`ordinateur.

rootkits

  • Un rootkit donne un contrôle complet de l`utilisateur à distance sur un ordinateur de la victime. L`ordinateur portant un rootkit devient souvent un outil pour attaquer d`autres ordinateurs, et au pire implique l`utilisateur à son insu dans les crimes de quelqu`un d`autre.

Spyware

  • Les logiciels espions peuvent surveiller les processus informatiques et log touches. Les dossiers bancaires, mots de passe et d`autres formes d`informations privées sont enregistrées et ensuite exportés, ce qui pourrait entraîner le vol d`identité.

Virus

  • Les virus sont des programmes informatiques conçus pour affaiblir un ordinateur et ensuite l`utiliser comme support pour propager le virus à d`autres ordinateurs. Un ordinateur infecté est un danger pour lui-même et chaque ordinateur sur le réseau. Aucun ordinateur est vraiment immunisé contre les virus.

AUTRES

Les types de kits de racine фото

Les types de kits de racine

Un rootkit est un logiciel suspect non pas parce qu`elle attaque ou inflige des dommages à un ordinateur, mais parce…

» » » » Top 10 des problèmes informatiques