Comment décoder l`écran bleu d`erreur de mort

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    L`écran bleu signifie généralement une erreur fatale qui peut être facilement corrigé en redémarrant l`ordinateur.

    L`écran bleu de la mort (BSOD) est devenu synonyme de systèmes d`exploitation Windows dans les années 1990. Windows a amélioré les systèmes à l`endroit où vous presque jamais venu à travers l`écran, mais il peut apparaître à l`occasion. L`écran bleu est un avis complet de défaillance du système généralement généré par un fichier ou un morceau de matériel corrompus ou endommagés. Dépannage de l`écran bleu est l`étape facile. La partie difficile est de réparer. Vous devez prendre l`ordinateur à un professionnel une fois que vous avez identifié la cause de l`erreur.

    Choses que vous devez

    • Crayon
    • Papier
    • Redémarrez l`ordinateur, et désactiver le redémarrage automatique lors d`une erreur de BSOD. clic-droit "Mon ordinateur," puis "Propriétés" puis le "Avancée" languette. Cliquez "Paramètres" en dessous de "Démarrage et récupération." Décochez la "Redémarrez automatiquement" sous le "Défaillance du système" section. Le processus applique à la plupart des versions de Windows, y compris XP et 7.




    • Recréer la question. Ouvrez les programmes que vous utilisez et de tenter de générer la question. La majorité du temps, il vous sera impossible de recréer la question. La prochaine erreur BSOD qui se produit ne sera pas redémarrer votre ordinateur automatiquement, vous donnant le temps d`écrire les informations techniques.

    • Notez le premier aspect de l`erreur. La deuxième partie aura une phrase sans espaces, tels que "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA." Ceci est ce qui a causé l`ordinateur crash. L`erreur de page implique un module de mémoire peut-être endommagé. "INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE" indique que les pilotes pour un périphérique de stockage ou un disque dur ont été mal installés. La plupart des autres erreurs courantes impliquent le mot "CHAUFFEUR" montrant un pilote défectueux.

    • Copier sur le nom du fichier touché. La section sous "Informations techniques" répertorie l`erreur exacte dans le message codé. La première partie est un langage de programmation. La deuxième section énumère un fichier. Le fichier standard répertorié sera une combinaison de lettres et de chiffres suivis ".dll" qui est un fichier de données de pilote de périphérique. Par exemple, "ati3diag.dll" peut être affiché.

    • Ouvre le "Chercher" Moteur pour l`ordinateur. Cliquez "Démarrer" et "Chercher" pour Windows XP. Cliquez "Démarrer" pour Windows 7. Tapez le nom du fichier dans le moteur de recherche pour localiser le dossier qui contient le fichier. Certains fichiers seront en "win32" dossier qui est un dossier Windows générique. La majorité sera logé dans le fichier des dossiers spécifiques à un programme. Le programme devra être désinstallé et réinstallé.

    Conseils & Avertissements

    • Les erreurs qui pointent vers un fichier de données ou ".dll" fichier peut souvent être corrigé par la restauration de votre ordinateur à un point de restauration précédent. La plupart des erreurs de BSOD se produisent en raison de mal chargé matériel ou logiciel. Restauration généralement corrige cela.
    • erreurs d`exemption fatales signifient généralement une défaillance matérielle. Les modules de mémoire se réfèrent aux puces de RAM et des partitions du disque dur. Vous pouvez envisager de faire une sauvegarde complète de votre système en mode sans échec avant de dépanner le message d`erreur. Un échec signifie que le disque dur toutes vos informations a disparu.

    AUTRES

    » » » » Comment décoder l`écran bleu d`erreur de mort