Les connexions lentes peuvent vraiment vous ralentir, mais parfois la connexion Internet ne sont pas à blâmer. Vous pouvez tester votre vitesse de connexion pour prouver la connexion lente sans avoir à acheter un logiciel ou de quitter la maison. Votre vitesse lente pourrait ne pas être lent du tout. La vitesse peut être affectée par des cordons anciens et usés ou un modem d`échec. L`ordinateur peut avoir besoin d`une mise à niveau et / ou de nettoyage pour suivre la vitesse disponible. Exécution d`un test de vitesse, avant de dépenser trop d`argent ou des heures au téléphone, peut vous aider à identifier la source du problème.
Appelez votre fournisseur de services Internet et de confirmer la vitesse que vous recevez de lui. La société peut aussi annoncer les vitesses et forfaits sur son site Web.
Éteignez tous les programmes en cours et fermez toutes les fenêtres. Vérifiez les programmes que vous exécutez au démarrage en faisant défiler les éléments dans la barre des tâches située à côté de l`heure sur le côté droit de l`écran. Éteignez tous les programmes inutiles, tels que la messagerie instantanée, de droit, clic et choix "Fermer" ou "Sortie."
Ouvrez un navigateur comme Internet Explorer et tapez l`adresse d`un site d`essai de vitesse d`Internet tels que speedtest.net ou speakeasy.net.
Suivez les instructions sur la page. Les directions varient selon le site. Habituellement, il vous demande de choisir une ville pour votre serveur ou cliquez pour commencer test. Le site effectue un test pour déterminer le téléchargement de votre ordinateur et la vitesse de téléchargement.
Comparer la vitesse de votre FAI indiquée et la vitesse réelle. Si elle est plus lent, pensez à appeler votre fournisseur de services Internet et de dépannage pour la connectivité lente. Pour augmenter votre vitesse, vous pourriez avoir besoin pour remplacer les anciens câbles Ethernet, vider le cache de votre navigateur, réinitialiser la connexion ou ajouter de la mémoire.