Équipement radio ham pour les débutants

<

Contenu

article data-type="article">
Un émetteur-récepteur est un émetteur radio et un récepteur dans un seul appareil.

L`espace où les opérateurs de radio amateur mis en place leur équipement est appelé une cabane. L`équipement pour la cabane peut être acheté neuf ou d`occasion, et techniquement incliné peuvent construire leur propre avec des kits. Différentes classes de licences d`opérateur de radio amateur sont donnés différents privilèges de la bande avec des fréquences correspondant autorisés, et que peuvent restreindre l`équipement que vous pouvez utiliser. Les membres des clubs de radioamateurs peuvent vous aider à choisir l`équipement et à vous lancer dans votre nouveau passe-temps.

Récepteur

  • Les radioamateurs font beaucoup d`écoute, pas toujours parler ou de transmettre. Un récepteur de balayage est une courte longueur d`onde, ou "SW," la radio qui recherche des fréquences différentes pour trouver un actif. Vous pouvez obtenir soit un desk-top, ou "base" modèle ou un modèle portable tenu à la main. De nombreux récepteurs ont des banques de mémoire pour stocker les fréquences préférées. le "HF," ou à haute fréquence, la bande est le meilleur pour faire "DX," ou longue distance, des contacts partout dans le monde.

émetteur-récepteur




  • Un émetteur-récepteur est un récepteur combiné et de l`émetteur. Deux mètres, les modèles mono-bande sont les plus populaires, mais vous pouvez obtenir des émetteurs-récepteurs et double usage tri-bande pour plus d`options, même si elles nécessitent des licences mis à niveau.

    "HT" signifie "émetteur-récepteur de poche," et qui est un excellent choix pour commencer parce que vous pouvez l`emporter avec vous pendant que vous vous familiariser avec l`utilisation de la technologie. Ils sont aussi plus abordables.

Amplificateur linéaire

  • Les radioamateurs utilisent un amplificateur linéaire pour augmenter la puissance du signal de l`émetteur. Aux États-Unis, la FCC permet à un maximum de 1500 watts sur les fréquences amateurs. La FCC exige que vous utilisez uniquement la puissance nécessaire pour une "QSO," qui est le terme pour le contact, ou d`une conversation entre deux opérateurs radio. L`avantage d`utiliser un amplificateur est qu`un contact lointain aura pas à forcer pour vous entendre.

Antenne

  • antennes de station de base sont directionnels ou omnidirectionnel. Les antennes omnidirectionnelles rayonnent le signal de façon égale, tandis que les signaux des antennes directionnelles de faisceau dans une direction concentrée. Le câble qui relie la radio à l`antenne est appelé une ligne d`alimentation. La structure de support est la flèche et les éléments transversaux qu`elle soutient sont disposés selon les fréquences qu`il ramasser.

    Les unités mobiles utilisent des antennes de fouet qui peuvent être interchangés pour différentes bandes.

AUTRES

G wireless vs. N routeurs фото

G wireless vs. N routeurs

Wireless N routeurs sont basés sur la technologie plus récente que les routeurs sans fil G. Les normes définissant…

Rg5 vs. Rg6 coaxial фото

Rg5 vs. Rg6 coaxial

De nombreux types de câbles coaxiaux transmettent les signaux électroniques entre les composants de radio amateur et…

» » » » Équipement radio ham pour les débutants