Un moniteur pour bébé est essentiellement un talkie-walkie pour les parents d`entendre les sons de leur enfant dans une autre pièce de la maison. L`unité de base se branche généralement dans une prise électrique murale pour le pouvoir, bien que de nombreux modèles comprennent un compartiment de la batterie pour rendre le moniteur portable. Du fait que ces moniteurs utilisent des fréquences radio pour transmettre, chaque dispositif de surveillance doit être réglé sur une fréquence différente afin de ne pas interférer avec l`autre. Pour utiliser deux moniteurs dans la même maison, au moins un d`entre eux doit être à double fréquence.
Choses que vous devez
- 2 batteries, 9 volts
Faites glisser le couvercle de la batterie à l`arrière de chaque récepteur de moniteur pour bébé. Ceci est l`unité de poche avec une courte antenne et rotatif cadran ou contrôle du volume coulissant sur le côté. Installez une batterie de 9 volts dans chaque récepteur et remettez le couvercle.
Placez les deux émetteurs dans des pièces différentes. Branchez le cordon d`alimentation rond dans la prise DC sur le dos de chaque émetteur et l`autre extrémité à une prise murale.
Activer les émetteurs et les récepteurs en utilisant la diapositive ou "Allumé éteint" composez le contrôle sur le bord. Si les deux moniteurs ont une fonction dual-channel, allumer l`émetteur et le récepteur sur le premier moniteur au canal "UNE" et le second moniteur et le récepteur pour canaliser "B." Si seulement l`un des moniteurs a une fonction dual-channel, faites-le glisser vers le canal qui ne provoque aucune interférence avec l`autre moniteur.
Testez l`opération en parlant d`une voix normale dans l`un des émetteurs et à l`écoute sur les deux récepteurs. Si vous pouvez entendre la transmission sur un émetteur sur les deux récepteurs, changer le canal sur les unités de sorte qu`ils fonctionnent indépendamment les uns des autres.