Comment éliminer la rétroaction sur un système de pa

Nous avons tous entendu cette terrible squawk de la rétroaction d`un microphone. L`orateur met sa main sur le micro, en essayant d`étouffer le problème, et il est pire alors que les pauvres foule tressaille au bruit réseau provenant des haut-parleurs. Éliminer la rétroaction sur le système PA avant que la foule arrive.

Instructions

  1. Configurez vos haut-parleurs principaux de sorte qu`ils sont en face de, et bien sur le côté de tous les microphones. Gardez le volume maître tout en bas. Placez vos enceintes de monitoring de scène afin qu`ils font face à des musiciens. Branchez les microphones à utiliser et placer sur le micro se tient.




  2. Réglez tous les contrôles d`égalisation à plat ou en plein milieu. Ceci inclut tous les égaliseurs graphiques qui peuvent être intégrés dans votre console de sonorisation ou modèles externes. Les curseurs EQ doivent être réglés dans le milieu pas poussé tout le chemin vers le bas.

  3. Vérifiez que tous les microphones ont été mis en sourdine, tournent sur des amplis de moniteur et d`augmenter le volume de l`ampli à plein. Sur la table de mixage, réglez le volume moniteur maître (parfois connu sous le nom aux 1 ou envoyer 1) "U" ce qui est un gain unitaire.

  4. Baissez tous les différents moniteurs de canal commandes de volume, puis la sourdine du micro lead vocal seulement. Avancer le fader de volume coulissant pour un gain unitaire, puis commencer à tester ou le contrôle du micro que vous augmentez lentement le contrôle individuel de volume du moniteur de ce micro. Comme vous continuez à augmenter le volume, vous commencerez à entendre que le système devienne instable que la rétroaction commence juste à être perceptible.

  5. Couper ou réduire le contrôle de la fréquence qui arrêtera les évaluations. Cela pourrait être des aigus, mi, ou basse. Au lieu de tourner les commandes de tonalité individuelles, faites glisser le contrôle de fréquence assez bas qu`il permettra d`éliminer les évaluations de la délinquance. Continuer d`élever le niveau du moniteur de canal pour voir s`il y a une autre rétroaction qui sera créé. Tout comme avant, quand vous entendez les commentaires, trouver quel curseur graphique va l`arrêter en l`abaissant sur l`égaliseur graphique.

  6. Mettez les autres canaux micro, en veillant à ce que les niveaux de surveillance sont inférieurs à la voix principale. Abaisser les niveaux de moniteur de canal d`environ 10 pour cent pour donner beaucoup de place avant le début de la plage de retour. Tu l`as maintenant "sonné" vos moniteurs pour empêcher la rétroaction au cours de la performance.

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