Un rapport écrit par Richard Adams et Nick Anaya de l`Université Rice à Houston, Texas affirme que "les deux causes les plus importantes de commentaires sont la position du micro par rapport à l`acoustique de la salle et le gain du signal de sortie." Si vous avez jamais été à un concert de musique ou d`une réunion publique où un microphone est utilisé et les haut-parleurs envoyer tout à coup, un cri assourdissant aigu, alors vous avez connu ce microphone d`écho de première main. Il y a quelques choses qui peuvent être faites pour réduire ou essayer d`éliminer la rétroaction dans un microphone.
Choses que vous devez
- amplificateur audio
- Microphone
- stand de microphone
- Haut-parleurs
- stands de haut-parleurs
- cordons d`enceinte de 100 pieds
- mousse de réduction du bruit ou des rideaux
Baissez le gain ou le volume sur le canal de microphone avec vos doigts en saisissant le bouton sur le mélangeur ou de l`amplificateur et le tournant vers la gauche.
Placez le pied de micro pour qu`il soit tourné loin de la voie directe du son des haut-parleurs. Tournez le microphone pour éliminer le crissement écho immédiat.
Repositionner les haut-parleurs de sorte qu`ils ne sont pas directement derrière le microphone. Placez-les sur des supports de haut-parleurs (si disponible) pour élever leur parcours sonore au-dessus du niveau du microphone. Attachez les cordons d`enceinte de 100 pieds aux haut-parleurs de l`amplificateur de sorte que vous pouvez déplacer les haut-parleurs plus loin du microphone.
Accrochez longs rideaux ou de la mousse de réduction du bruit sur les murs de la salle pour réduire la quantité d`ondes sonores qui rebondit sur les murs et l`alimentation de retour dans le microphone. Tournez le microphone une fois que vous avez réglé le pied de microphone, haut-parleurs et des volumes d`amplification et de faire une vérification du son en parlant ou en chantant dans le microphone. Si l`écho du microphone continue, ajouter plus de rideaux ou de la mousse à des murs nus.