Ces jours-ci, un iPod est beaucoup plus qu`un lecteur de musique - vous pouvez l`utiliser pour stocker des photos, des vidéos et un certain nombre d`autres fichiers, en fonction de la capacité de votre appareil. Par conséquent, vous risquez de mettre à votre fidèle iPod pour récupérer les données perdues dans le cas d`une panne de disque dur. Récupération des photos de votre iPod est libre, peut être fait sans aucun logiciel et vous prendra que quelques instants pour compléter. Tout ce que vous devez faire est de charger votre ordinateur pour traiter votre iPod comme un appareil photo.
Ouvrez le menu Démarrer, et accédez à la "Panneau de contrôle" si vous utilisez Windows. Clique le "Scanners et appareils photo" bouton, et à droite, cliquez sur votre iPod. Ouvrir "Propriétés," cliquez sur le "Événements" onglet et cochez la case à côté du texte "Appareil photo connecté."
lancement "Capture d`image" dans le "Applications" section du Finder si vous utilisez un Mac. Clique le "Préférences" menu déroulant, puis sélectionnez le "Général" option. Choisir "Capture d`image" de la liste des programmes dans le cadre du texte "Quand un appareil photo est connecté, ouvrir" dans le "Caméra" section de l`onglet.
Connectez votre iPod à votre ordinateur. Pour Windows, utilisez le câble USB blanc fourni avec votre iPod. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez choisir soit le câble USB ou FireWire. Fermez iTunes quand et si elle ouvre, comme ce logiciel vous empêche d`accéder le disque dur de votre iPod. Transférez vos photos de votre choix sur votre disque dur que vous souhaitez utiliser votre appareil photo.
Conseils & Avertissements
- Ne débranchez pas votre iPod de votre ordinateur jusqu`à ce que votre système d`exploitation vous informe que le transfert est terminé. Si vous déconnectez tôt, les fichiers transférés pourraient être corrompus ou incomplets, ce qui peut être un problème si vous choisissez de supprimer les photos de votre iPod sous l`hypothèse qu`ils sont sur votre ordinateur.