Quelles sont les causes de bruit statique dans les platines?

<article data-type="article">
La technologie derrière les systèmes de son plateau tournant remonte aux premières expériences de reproduction sonore.

Pour beaucoup, le son d`un album vinyl joué sur une platine offre l`ultime expérience d`écoute, avec une chaleur inhérente que l`audio numérique ne peut pas correspondre. Cette expérience se gâchée rapidement, cependant, lorsque votre musique est couvert par des parasites ennuyeux. Traquer et éliminer le bruit sur votre système tourne-disque maximise votre expérience sonore.

Définissez votre bruit

  • Une personne de "statique" peut être "clics et pops" à quelqu`un d`autre. Les clics et pops sur une plaque tournante suggèrent le bruit créé à la surface du disque, tout en crépitant, bruit intermittent peut être une connexion lâche ou les interférences électromagnétiques. Hiss est une composante de bruit à haute fréquence commune dans les systèmes analogiques, tandis que hum est basse fréquence et associée avec le bruit de 60 cycles induits, souvent issus de boucles de masse. Examinez vos conditions de bruit et de voir si le son lui-même peut donner des indices sur son origine.

Run It Into the Ground




  • Une bonne mise à la terre d`un tourne-disque et ses composants audio est un problème électrique complexe pour les ingénieurs. Heureusement, il existe des meilleures pratiques pour la terre que vous pouvez suivre. De nombreux amplificateurs audio ou récepteurs ont prises sur le dos. L`utilisation de ces pour votre platine conserve chaque composant dans le même circuit. Gardez toutes les connexions aussi courtes que possible- si votre platine disque a un fil ainsi que des connecteurs audio sur le câble, ce fil doit être connecté au poste de terre sur le dos de votre ampli ou récepteur. Ces mesures permettront de réduire les chances pour les deux ronflements et interférences électromagnétiques.

Une connexion solide

  • crépitants intermittents proviennent souvent de câbles et connexions. La cartouche de stylet de votre platine peut se brancher sur le bras de lecture, ou il peut avoir quatre connecteurs auxquels les fils du tonearm attachent. Vérifiez ces connecteurs pour la connexion, puis retirez et réinstallez une cartouche à baïonnette monté. Manipuler chaque câble utilisé dans votre chaîne stéréo et vérifiez la connexion aux bornes. Si le déplacement d`un câble provoque le bruit de la délinquance, le remplacer. sertir légèrement les bouchons qui se sentent en vrac sur les prises respectives. Vérifiez tous les câbles, y compris entre ampli et haut-parleurs.

L`électricité statique

  • L`électricité statique peut être un autre coupable qui crée des clics, pops et craquements. Comme un disque construit une charge statique, il attire la poussière, ce qui à son tour, saisit sa propre charge et crée un obstacle physique pour le stylet. Le stylet nécessite un nettoyage périodique de la poussière et d`autres buildup- nettoyer vos dossiers peuvent également conserver votre musique sonne frais. Le stylet et la cartouche nécessitent un remplacement périodique aussi. Consultez les recommandations de votre fabricant pour les produits que vous utilisez.

AUTRES

» » » » Quelles sont les causes de bruit statique dans les platines?