Écouteurs vous permettent d`écouter de la musique sans déranger les gens autour de vous, mais finalement écouteurs recueillent cérumen et autres débris. Cela peut interférer avec la qualité du son et de donner les écouteurs un toucher gras. Heureusement, la plupart des écouteurs ne sont pas difficiles à nettoyer si vous suivez quelques étapes simples. Nettoyage des écouteurs améliore régulièrement l`expérience d`écoute et les rend plus agréable à porter.
Choses que vous devez
- serviette propre
- Bol
- Savon liquide
- Eau
- Trombone
Remplissez un bol avec de l`eau, et ajouter une giclée de savon liquide doux. Trempez un tampon de gaze propre dans l`eau savonneuse, et posez-le sur une serviette propre.
Retirez les gardes de cire ou d`autres couvercles amovibles. Utilisez le mouillé, tampon de gaze savonneuse pour nettoyer délicatement la garde de cire ou de revêtement extérieur.
Mouillez un tampon de gaze propre avec de l`eau, et l`utiliser pour enlever tout résidu qui reste du nettoyage précédent.
Redresser un trombone jusqu`à ce que vous avez accès à l`une des extrémités pointues. Utilisez l`extrémité pointue pour enlever toute cire qui est à l`intérieur des buses et des trous de haut-parleurs sur les écouteurs.
Appliquer l`alcool à friction à un tampon de gaze propre, et l`utiliser pour nettoyer délicatement les buses.
Utilisez une serviette propre et doux pour sécher les buses. Laissez-les dans un endroit sûr pour sécher complètement pendant plusieurs heures.
Rattacher les gardes de cire ou de revêtements.