Comment mettre en place un wakeboard

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous êtes nouveau wakeboard et venez d`acheter votre première carte, vous pourriez avoir besoin d`aide pour l`assembler. L`assemblage d`un wakeboard est en réalité beaucoup plus facile qu`il n`y paraît - peut-être plus facile que d`apprendre à wakeboard. Mettez-les ensemble et la pratique, la pratique, la pratique, et bientôt vous serez en sautant le sillage comme un pro.

    Choses que vous devez

    • WakeboardBootsFinsScrewsPhillips tête surface screwdriverFlat

    Instructions

    1. Retirez le wakeboard et toutes les pièces de l`emballage. Assurez-vous qu`il n`y a pas de rayures ou imperfections et que tout semble bon pour vous avant de commencer l`assemblage.




    2. Aligner les pièces jusqu`à vous assurer que vous avez toutes les parties qui est répertorié comme étant inclus avec votre wakeboard particulier. Vous devriez avoir deux bottes, deux nageoires et le matériel pour attacher les bottes et les nageoires.

    3. Avant de monter les bottes, vous devez d`abord déterminer si vous êtes régulier ou maladroit pieds. Un moyen facile de savoir est d`avoir un ami vous donner une poussée de derrière. Après avoir été poussé, si votre pied gauche va de l`avant, vous êtes régulièrement aux pieds et si votre pied droit va de l`avant, vous êtes maladroit pieds.

    4. Poser la planche à plat sur une surface ferme où il ne sera pas rayé. Le wakeboard aura des trous pré-percés pour chaque démarrage. Placez vos pieds entre les ensembles de trous à l`angle qu`ils se sentent plus à l`aise, avec votre pied préféré avant. Tapisser les initialise à ce même angle et simplement les visser avec les vis fournies. Ne pas trop serrer les vis.

    5. Tournez la carte à son bord latéral. Les bottes nouvellement installées peuvent doucement reposer sur le sol. Le wakeboard aura des trous pré-percés pour les ailettes. Prenez les ailettes une à la fois et de les aligner avec les trous pré-percés (la partie plus longue de l`ailette doit faire face à l`extérieur du conseil d`administration). Vissez chaque ailette. Ne pas trop serrer les vis.

    6. Trouver un pilote et un observateur et a frappé l`eau.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours porter une vie nageoires jacket.The sont pour la stabilisation, une fois que vous êtes à l`aise sur l`eau et vous voulez essayer d`autres trucs, vous pouvez retirer les ailettes.

    AUTRES

    Diy toboggan portable фото

    Diy toboggan portable

    Un toboggan portable a plus d`utilisations que une lame fixe, car il peut être pris avec vous à des endroits…

    » » » » Comment mettre en place un wakeboard