Comment vivre sur un bateau

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vos besoins physiques sont modestes et vous aimez être bercé chaque nuit par le tour doux de l`eau, vous voudrez peut-être envisager de vivre sur un bateau.

Instructions

  1. 1

    Comprendre les avantages financiers. Si vous achetez un bateau avec une tête, la cuisine et la couchette, en vertu des dispositions du code fiscal américain, l`IRS vous permet de déduire les intérêts générés par le prêt de votre bateau car il est traité comme une hypothèque. Pour ce faire, vous devez prouver que vous restez sur le bateau pendant la nuit pendant au moins 14 jours au cours d`une année. Vous pourriez également être en mesure de déduire les taxes et autres frais d`inscription. Par rapport à l`appartement à louer par l`eau, les frais de glissement sont encore assez raisonnables souvent 10-15 $ le pied. Parking pour une seule voiture sera inclus dans les frais de glissement. Dans certaines zones urbaines, vous devrez payer autant pour un feuillet avec parking comme vous le feriez pour un espace de stationnement seul.

  2. 2

    Obtenez votre bateau inspecté par un expert maritime avant de l`acheter. Il vaut la peine les frais d`un examen professionnel pour vous assurer que vous avez une coque solide et vitesse fonctionnelle. Vous ne voulez pas de surprises.

  3. 3



    Assurez-vous que vous mettez à jour votre pompe de cale à celui qui est automatiquement activé. Si votre bateau devient votre maison, vous ne voulez pas de trouver de façon inattendue que tout ce que vous possédez est soudainement détrempée. Une pompe automatique qui coûte moins de 100 $, démarre toutes les quelques minutes et arrête à moins qu`il détecte l`eau qui pompe sur elle. D`autres sont activés par un flotteur. L`action peut être désactivée pendant que vous dormez.

  4. 4

    Connaître les limites physiques. Il n`y a tout simplement pas beaucoup d`espace sur un bateau. Ce n`est pas un endroit pour vivre si vous avez la garde-robe de Carrie Bradshaw. Sauf si vous pouvez adapter à tout ce que vous possédez dans une valise ou deux, être prêt à louer un casier de stockage, soit au port de plaisance, ou à proximité. Penser petit à chaque fois que vous achetez quelque chose, un ordinateur portable par rapport à un ordinateur de bureau, un téléphone cellulaire au lieu de ligne terrestre, un lecteur combiné DVD / LCD au lieu de deux appareils différents.

  5. 5

    Assurez-vous d`avoir des extincteurs de travail à bord. Quarters sont serrés. Il est trop facile pour une flamme de sauter d`un poêle à votre peignoir simplement parce que vous êtes plus près de la flamme que vous attendiez.

  6. 6

    Assurez-vous que vous avez suffisamment d`espace pour la tête. Vous cognez votre tête, mais si vous choisissez un bateau pour vivre, être certain que la cabine est suffisamment élevée pour vous éviter de frapper votre crâne dans le milieu de la nuit si vous obtenez pour utiliser la tête.

  7. 7

    Si cela est un arrangement à long terme, être sûr d`obtenir un réfrigérateur marine. Si vous naviguez pour les loisirs, un coffre de glace seule permettra de minimiser votre détérioration des aliments. Toutefois, si vous vivez à bord de l`année, vous ne voulez pas avoir à chercher des blocs de glace à des heures inhabituelles sur les marchés locaux

  8. 8

    Soyez un bon voisin. Rappelez-vous que d`autres bateaux tiennent sur un quai que les appartements dans un complexe. Gardez votre faible bruit. Respectez vos collègues plaisanciers et ils vont généralement prolonger la courtoisie.

  9. 9

    Soyez sûr d`obtenir l`autorisation légale de vivre à bord. Un direct consomme à bord de plus d`eau et d`électricité qu`un plaisancier de week-end. La plupart des marinas ont des politiques très strictes au sujet d`obtenir la permission à l`avance. Oubliez d`avoir un live en compagnon. Un de mes amis a signé un contrat de location à la recherche officielle d`un propriétaire de bateau à Marina del Rey pour apprendre que parce que le port de plaisance n`a pas permis de aboards vivants qu`elle avait soudainement de partir sans aucune des protections juridiques que les locataires dans des appartements ont si elles s`expulsés pour une raison quelconque.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment vivre sur un bateau