Types de remorques de bateaux

<

Contenu

article data-type="article">
Un exemple d`une remorque superposés.

Trailers donnent les propriétaires de bateaux de la flexibilité de pouvoir transporter leurs bateaux pour un certain nombre de rivières différentes, les lacs, les criques et les baies. Bien sûr, pour la plupart des bateaux, vous aurez également besoin d`un véhicule à moteur suffisamment puissant pour le remorquage, ce qui signifie généralement un camion VUS ou une camionnette. Pour les bateaux en aluminium plus légers, un véhicule de berline ou de taille similaire pourrait travailler (avec l`aménagement approprié). Les deux principaux types de remorques de bateaux sont superposés et Roller- cependant, ces types peuvent avoir quelques variations.

superposés Trailers

  • remorques superposés utilisent généralement deux ou plus longues planches (ou lits superposés) pour soutenir la quille (médiane de la coque) d`un bateau, avec une planche de contreventement de chaque côté. Ces panneaux sont recouverts d`un tissu de feutre, qui aide à prévenir le bateau d`être rayé et aide la diapositive en bateau sur et hors de la remorque. Cependant, après quelques saisons d`utilisation, vous pouvez avoir à colmater ou remplacer ce tissu. Selon trlrs.com, remorques superposés sont généralement utilisés pour les bateaux de 20 pieds ou sous quand il vient au remorquage d`un endroit à Place- autrement (avec des bateaux plus grands), les remorques sont couramment utilisés uniquement pour le stockage à sec ou sur terre.

Float sur Trailers




  • Les termes flottent sur et en voiture-une remorque peut être utilisé comme synonymes de toute taille superposés remorque, mais plus précisément, ils indiquent une grande remorque superposés qui doit être complètement immergé pour que le bateau pour flotter ou rouler sur. Avec les petits bateaux et les remorques, vous pouvez généralement tirer ou treuil le bateau sur la remorque sans avoir à reculer la remorque entièrement dans l`eau. Selon trlrs.com, vous devez vous familiariser avec les conditions de rampe et de profondeur dans un port de plaisance / port en particulier avant d`essayer de sauvegarder dans un flotteur sur la remorque et de lancer votre bateau, car souvent il y a des roches et d`autres saillies qui peuvent causer problèmes.

Remorque à rouleaux

  • remorques à rouleaux utilisent plusieurs rouleaux ensembles en caoutchouc ou en plastique pour supporter le poids des bateaux. Ces rouleaux, qui sont parfois montés sur des bases pivotantes, permettent aux propriétaires de bateaux de glisser facilement leur embarcation sur et en dehors des remorques. Selon discoverboating.com, remorques à rouleaux sont beaucoup plus populaires chez les plaisanciers qui sont constamment tractent leurs bateaux dans et hors de différents cours d`eau.

Rollers Keel

  • Keel ou bouchains rouleaux sont larges, rouleaux généralement en forme de V qui sont positionnés le long du centre d`une remorque, selon jamestowndistributors.com. Comme les couchettes sur une remorque superposés, ils sont conçus pour soutenir la quille d`un bateau. Bow rouleaux et des rouleaux de bobine sont essentiellement des extensions de rouleaux de quille, car ils fournissent un appui le long de la partie avant de la coque d`un bateau à la proue.

Rib Rollers

  • La nervure ou les rouleaux de grappe sont plus petits que les rouleaux de quille et sont utilisés pour fournir un appui le long des parties extérieures de la coque d`un bateau. Selon jamestowndistributors.com, certains rouleaux de côtes ont des bandes de roulement ou des nervures sur eux afin d`augmenter la traction avec des bateaux gluantes / glissantes, tandis que d`autres sont lisses pour fournir le lancement rapide et facile. rouleaux de côtes sont parfois utilisés en conjonction avec des remorques superposés mais sont plus communément utilisés avec des rouleaux de quille sur les remorques à rouleaux.

AUTRES

» » » » Types de remorques de bateaux