Comment obtenir un permis d`alcool en charlotte, la caroline du nord

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

exigences des permis d`alcool varient considérablement d`un État à l`autre. Par conséquent, il est important de comprendre quelles sont les exigences de l`État où votre entreprise souhaite exploiter. Ce qui suit représente les exigences de permis d`alcool pour l`état de Caroline du Nord.

Préparation de la demande de permis

  1. Correctement enregistrer l`entreprise pour laquelle la demande d`alcool est faite dans l`état de Caroline du Nord. Les exigences varient légèrement pour les entreprises individuelles, les partenariats, les sociétés à responsabilité limitée et les structures de l`entreprise. permis alcoolisées sont délivrés sur la base du type d`entreprise.

  2. Déterminer le type de permis pour lequel appliquer. Celles-ci pourraient inclure cave, brasserie, distillerie, liqueur importateur, importateur de vin, le vin grossiste, boisson maltée importateur, grossiste boisson maltée, cave événement spécial et plus encore. Ensuite, déterminer le type d`entreprise en utilisant le permis. Ceux-ci incluent des restaurants, des hôtels, des commerces de détail, des clubs privés, centres de congrès et autres. Voir les ressources énumérées ci-dessous pour obtenir des informations détaillées sur cette étape.

  3. Remplir un formulaire prouvant l`entreprise pour laquelle le permis est appliqué est correctement zoné pour la vente d`alcool. Cela doit être signé par l`agent de zonage approprié.

  4. Fournir l`état avec la permission de faire une recherche d`empreintes digitales. Ces recherches doivent être autorisés au sein de l`Etat, ainsi que la nation.

  5. Accepter de se conformer aux règles et règlements de recyclage État. Cela garantit que l`entreprise va tout faire avec en son pouvoir pour recycler ces matériaux qui sont applicables.




  6. Fournir la preuve du bon serveur / vendeur formation d`alcool. Ceci est une exigence relativement nouvelle au sein de la Caroline du Nord, mis en œuvre le 1er Janvier 2008.

  7. Être capable de prouver l`âge de la direction. Mangers d`une entreprise de vente de l`alcool fort doit être un minimum de 21 ans. Le gérant d`une entreprise de vente de boissons de malt ou de vins (enrichis) doit être âgé d`au moins 19 ans.

  8. Soyez prêt à fournir une preuve de statut de résident. Tous les gestionnaires d`entreprises qui ont l`intention de vendre de l`alcool, les boissons à base de malt, ou des vins en Caroline du Nord doivent être résidents de l`État. exceptions de dépôt de permis peuvent être faites pour les administrateurs de sociétés, les actionnaires, ou les avocats qui demandent l`entreprise&# X2019-s, mais qui ne servira pas à une capacité de gestion ou être impliqué dans le fonctionnement quotidien de l`business.Those une demande de &# X201C-non-résident&# X201D- permis ne sont pas tenus d`être un résident de l`État de Caroline du Nord.

  9. Assurez-vous que pas de gestionnaire d`une entreprise de distribution d`alcool a été reconnu coupable d`un crime au cours des trois dernières années. La direction peut aussi ne pas avoir été reconnu coupable du droit des boissons alcoolisées ou d`un délit de substance contrôlée au cours des deux dernières années. Enfin, la gestion ne peut pas avoir une autre licence alcoolique révoqué au cours des trois dernières years.Those sollicitant un permis au nom de la société sont soumis aux mêmes règles et règlements.

  10. cartes d`empreintes digitales complètes pour chaque personne qui demande un permis d`alcool. cartes d`empreintes digitales peut être fait à la plupart des postes de police ou les bureaux du shérif.

Application pour le permis

  1. Remplissez la demande de permis de détail ABC. Il peut être téléchargé directement à partir de leur site web. Soumettre ainsi que les frais de 38 $ de dépôt et la taxe de permis qui varie de 200 $ à 500 $ selon le type de permis requis (voir Ressources ci-dessous).

  2. Attendre enquête et la délivrance des permis. La Division de l`application des lois alcooliques procédera à une enquête sur la véracité de la demande de permis. Bien qu`un permis temporaire "mai" être autorisé dans l`intervalle (dans les 30 jours), le permis ne sera pas devenu définitif jusqu`à ce que l`enquête est completed.If des problèmes surviennent ou si des mensonges sont trouvés au cours du processus d`enquête, le permis est susceptible d`être immédiatement suspendu jusqu`à ce que l`enquête est Achevée. À ce moment, le permis du demandeur peut être suspendu indéfiniment, limité ou refusé tout à fait pour un certain laps de temps qui sera fonction de la gravité du problème ou de la fausseté.

  3. Réappliquez de permis, le cas échéant. Si le permis a été temporairement refusé ou révoqué, le demandeur peut présenter une nouvelle demande après la quantité de temps établie par la commission. Certains permis, en particulier ceux émis pour les événements limités, peuvent nécessiter un renouvellement périodique. Si oui, cette information sera incluse dans les documents de demande reçus au début du processus. Ce statut varie en fonction du type de permis pour lesquels l`entreprise est applying.Changes dans la gestion ont 30 jours pour répondre aux exigences de l`application (normes et la formation) ou le permis ABC peuvent être retirés temporairement jusqu`à ce que ces exigences sont satisfaites.

  4. Poster permet tel qu`établi par le Alcoholic Beverage Commission Caroline du Nord.

  5. Demande de permis en double si l`original est perdu ou détruit. Duplicatas peuvent être demandées sur le site de Caroline du Nord ABC (voir la liste des ressources ci-dessous). Une fois que le formulaire a été rempli et des frais de duplication de 10 $ a été reçue, le permis doit être reçu dans les 10 jours à moins que des problèmes imprévus surviennent.

  6. Remplir les rapports requis. Dans certains cas, la Commission de boissons alcoolisées en Caroline du Nord peut exiger des rapports devant être déposés soit sur une base régulière ou "à la demande." En outre, les vérifications peuvent être effectuées à tout moment, établi dans la loi de Caroline du Nord. Pour plus d`informations sur ces exigences, reportez-vous à la Caroline du Nord Statuts généraux, chapitre 18B.

Conseils & Avertissements

  • Soyez certain que vous avez tous les éléments en place avant de remplir la paperasse.
  • permis alcoolisées expirent si l`entreprise ne commence pas dans un délai de l`émission de la demande de six mois.

AUTRES

» » » » Comment obtenir un permis d`alcool en charlotte, la caroline du nord