Comment faire poignées pistolet

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Faire vos propres poignées pistolet peut transformer votre pistolet problème de facteur standard en un vraiment unique en son genre trésor. Il vous permettra d`avoir un look personnalisé avec votre choix du bois et de l`ornementation. Plus important encore, il vous permettra de personnaliser l`ajustement de vos poignées pistolet, à un degré, par l`élargissement de la taille pour les grandes mains de réduire la taille pour les petites mains. Il prend beaucoup de patience et de travail, et peut être difficile de se faire droit à votre première tentative, mais le produit fini est très enrichissant et vous donnera un exalté depuis d`accomplissement. Voici comment faire vos propres poignées pistolet à la maison.

    Choses que vous devez

    • Un pistolet
    • Bois pour la sculpture
    • Jigsaw ou scie à chantourner
    • Marteau
    • Nail poinçon
    • Fichier
    • Sandpaper (220 Grit)
    • Pince-C
    • Banc de travail / Table
    • Perceuse (ou une perceuse)
    • bit 5/32 de forage
    • mèche de 1/8

    Instructions

    1. 1

      Choisissez le bois que vous voulez travailler avec vos poignées pistolet. Le type de bois est vraiment à vos préférences personnelles. Cocobolo, cerise et acajou sont tous des choix populaires pour les poignées pistolet. Tout bloc de bois fonctionnera bien, aussi longtemps qu`il est au moins 5/8 pouces d`épaisseur et possède au moins un côté qui est plat et raisonnablement lisse. Si votre bois est essentiellement plat et lisse, vous pouvez toujours l`améliorer&# X2019-s de qualité en utilisant un avion en bois et un peu de papier de verre.

    2. 2

      Utilisez vos poignées d`origine pour tracer un motif. Il suffit de les mettre sur le bois que vous avez choisi et d`utiliser un crayon pour tracer les grandes lignes des poignées. Si votre bois est sombre, vous voudrez peut-être utiliser un argent ou un crayon blanc. Il est correct de laisser un espace supplémentaire autour de l`extérieur plutôt que d`essayer d`obtenir un ajustement précis. Vous serez taillez ce bas plus tard, et il est préférable d`avoir du matériel excédentaire à travailler que de ne pas avoir assez. Si vos poignées d`origine ne sont pas disponibles pour une raison quelconque, il suffit de mettre la poignée de votre pistolet sur le bloc de bois et de tracer un contour autour d`elle, puis retourner et tracer un contour de l`autre côté.

    3. 3

      Découpez le motif que vous avez tracé sur le bois. Il est important d`utiliser une scie qui est conçu pour effectuer des virages serrés, car il y aura probablement des angles durs qui seraient difficiles à couper avec la plupart des scies. Si vous avez un magasin de bois disponible, puis utilisez votre scie sauteuse pour découper le motif. Sinon, aller au magasin local de matériel et d`acheter une main tendue scie à chantourner. Une scie sauteuse aussi bien performer pour ce travail, mais pas aussi bien que d`une scie sauteuse.

    4. 4

      Utilisez un marteau et un clou poinçon à frapper la goupille de la poignée sur le pistolet. Il suffit de placer le poinçon sur l`axe du rouleau, puis tapez légèrement sur le poinçon avec le marteau. La goupille devrait sortir avec toutes les difficultés. Attention à ne pas frapper si fort que vous endommagez la goupille, et de prendre soin de le garder dans un endroit où il ne sera pas perdu, car vous en aurez besoin quand il est temps de monter votre pistolet avec les nouvelles poignées.

    5. 5



      Commencer à faire un ajustement approximatif pour vos poignées pistolet. Positionner les poignées contre le cadre de poignée de pistolet. Vous remarquerez qu`ils ne correspondent pas tout à fait où le gousset est à. Utilisez votre fichier pour déposer une encoche sur vos poignées à l`endroit où les bosses contre le gousset de la poignée. Prenez votre temps et déposer lentement cette section vers le bas jusqu`à ce que les poignées conviendront à plat contre la poignée. Assurez-vous que vous avez un ajustement qui&# X2019-s bien serré, parce que c`est le point où vous déterminez la position finale des poignées pistolet plus tôt.

    6. 6

      Utilisez une pince en C pour maintenir un côté de la poignée en position sur le C-clamp, et percer la cale pour la broche de rouleau que vous avez supprimé à l`étape 4. Fixez un peu 5/32 de forage dans votre perceuse. Si vous ne disposez pas d`une perceuse à colonne, vous pouvez utiliser une main-type perceuse, mais particulièrement attention à ne pas percer un trou coudé. Percer à travers le trou de goupille sur le pistolet&cadre de préhension # x2019-s dans la poignée du pistolet que vous faites. Ne pas percer tout le chemin à travers le bois! Vous ne voulez pas forer plus profond que 3/16 pouces. Ensuite, retirer la pince en C et l`utiliser pour positionner l`autre poignée pistolet en place, et répéter le processus de sorte que vous avez correspondants des trous d`épingle du rouleau dans chacune des poignées pistolet.

    7. 7

      Remplacer la goupille dans le cadre de la poignée du pistolet. Vous pouvez avoir besoin de l`aide du marteau et ongles poinçon afin de l`obtenir. Une fois qu`il est en place, mettre la moitié des poignées pistolet sur le cadre et utilisez votre crayon pour marquer l`excès de bois qui est sur le bout de la poignée du pistolet, au fond. Ensuite, faites la même chose avec l`autre moitié des poignées. Vous aurez besoin de marquer clairement cette ligne de sorte qu`il peut être utilisé lorsque vous faites vos coupes grossières pour la crosse des poignées pistolet.

    8. 8

      Couper le bois supplémentaire à la crosse de l`arme à feu. À partir de la ligne que vous avez mesuré à l`étape précédente, couper le bois en excès, idéalement faire une coupe à environ un angle de 60 degrés, se penchant de la ligne vers le haut de la poignée du pistolet. Vous pouvez ensuite utiliser un papier de verre doux (220 grains est parfait) pour lisser les bords de votre coupe. Vous pouvez également choisir de faire cette coupe sans couper un angle. Il est juste une question de préférence personnelle.

    9. 9

      Percez les trous pour le trou de vis sur les poignées pistolet. Commencez par utiliser votre C-clamp pour positionner l`une des poignées pistolet à la poignée sur le pistolet. Utilisation de vos pistolets poignées d`origine comme guide, marquer une place sur la poignée qui ne sera pas interférer avec les ressorts ou tout autre matériel qui peuvent être présents à l`intérieur de la poignée. Insérez une mèche de 1/8 dans votre perceuse ou perceuse à colonne, et percer un trou tout le chemin de la poignée pistolet. Retirer la poignée du pistolet et serrer à l`autre poignée. Re-percer le trou, et continuer tout au long de la poignée de l`autre côté, ce qui entraîne un trou qui se déplace tout le chemin à travers les deux poignées.

    10. dix

      Coupez les bords excédentaires des poignées. Prenez les poignées une à la fois et de les tenir fermement contre la poignée pendant que vous utilisez votre crayon pour tracer une ligne sur les bords qui se chevauchent la poignée. Bien que vous avez découpé le bout des poignées antérieures, vous aurez toujours besoin de couper la face supérieure et la face inférieure des poignées lors de cette étape. Après la ligne est mesurée, couper le bois tout le chemin jusqu`à la ligne, mais pas au-dessus. Don&# X2019-vous inquiétez pas, il y a encore beaucoup de travail à venir qui affinera cette arête un peu.

    11. 11

      Descendez la forme polyédrique des poignées. Pour ce faire, vous devez d`abord mesurer l`arc des poignées. Il est une bonne idée d`utiliser les poignées d`origine comme un guide, mais si vous avez besoin des poignées plus grandes ou plus petites que ce qui était à l`origine sur le pistolet, vous devez faire ces changements en ce moment. Pour mesurer l`arc, juste tracer une ligne sur le point de l`arc élevé et marquer l`épaisseur que vous voulez sur le front, puis il suffit de tracer une ligne pour relier les deux. Ceci est en fait beaucoup moins difficile qu`il n`y paraît. Comme une photo vaut mille mots, se référer à la photo illustration de cette coupe qui est sur Tony Tinhorn&# Page x2019-s dans la section Ressources ci-dessous.

    12. 12

      Tout devrait être en train de regarder un peu plus comme un ensemble de poignées pistolet maintenant. Laisser&# X2019-s améliorer sur ce point. La meilleure chose à faire à ce stade est de lisser les bords de sorte que tout semble plus lisse et fluide plutôt que polyédrique. Utilisez une main tendue ponceuse, ponceuse à disque, outil de drimel ou du tambour ponceuse pour rendre le travail à court de ce travail, le finir avec un papier de verre grain très fin. Vous ne devez pas obtenir la taille parfaite exactement à ce stade, mais ils devraient être très proches et vous devriez voir la taille des poignées commencent à diminuer à mesure que vous poncez-les en forme.

    13. 13

      Installez les écussons dans vos poignées pistolet. Ces petits morceaux de matériel sont essentiellement des raccords en laiton petits qui sont en place pour éviter que votre vis de la fissuration ou endommager le bois. De plus, ils offrent une apparence plus professionnelle globale. L`un des rosaces est filetée, et l`autre a un trou destiné à la vis de glisser à travers. Tout ce que vous devez faire est de presser les écussons en place. Ils devraient correspondre très étroitement dans le trou de vis que vous avez percé. Si vous êtes préoccupé qu`ils peuvent être raccord trop lâche, un peu de colle de bois va les fixer un peu plus serré.

    14. 14

      Placez les poignées sur le pistolet&# Cadre de préhension x2019-s et serrer la vis à travers les écussons. Regardez tout attentivement pour vérifier que tout va bien. Si vous repérez des zones où le bois est encore chevauchant le cadre de préhension, marquer avec votre crayon, puis retirez les poignées, le sable jusqu`à la ligne, remplacer les poignées et regarder à nouveau. Répéter autant de fois que nécessaire pour avoir un ajustement parfait tout autour des poignées.

    15. 15

      Décider quel type de finition que vous souhaitez appliquer à vos poignées pistolet. Il existe un grand nombre de choix disponibles pour la finition sur vos poignées. Tout fini vous pouvez appliquer sur le bois est disponible à utiliser sur vos poignées. Vous pouvez appliquer des huiles, vernis, teintures pour bois, revêtement clair ou toute autre forme de finition que vous désirez.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours retirer les poignées de la poignée avant de faire toute sorte de coupe, le ponçage ou le dépôt, ou vous risquez d`endommager le bleu sur le métal et rendre votre pistolet sensible à la rouille.

    Ressources

    • Crédit photo .EVO., Flickr.com Creative Commons License

    AUTRES

    » » » » Comment faire poignées pistolet