Conduire un véhicule à quatre roues automatique plutôt que d`un véhicule à quatre roues manuelle permet de vous concentrer sur quelques-uns des points les plus fins de la conduite de ce produit récréatif populaire. Quatre-roues ou VTT (tous les véhicules de terrain) sont un croisement entre une voiture et une moto. Certaines des techniques que vous utilisez dans la conduite d`une moto appliquent à la conduite d`un véhicule à quatre roues automatique - comme le positionnement de votre poids corporel. Il y a des trucs à la conduite en toute sécurité d`un véhicule à quatre roues qui peut être appris en quelques étapes.
Démarrez le véhicule à quatre roues en mettant le moteur en marche. Déplacer en plaçant le contrôle de vitesse du véhicule à quatre roues dans le lecteur et en relâchant le frein. Avancer lentement.
Tournez les quatre-roues. Lorsque vous approchez d`une courbe, ralentir en réduisant les gaz plutôt que de déplacer comme vous le feriez avec un quatre-roues manuel. Commencez à tourner les handlbars dans la direction que vous voulez aller, comme un vélo. Mettez votre poids sur le marchepied à l`extérieur du virage (en face de la direction souhaitée), et penchez le haut du corps dans le virage.
Monter une colline. Gardez une vitesse même avec la manette des gaz, plutôt que de changer de vitesse en sortant de la tour. Déplacez votre poids vers l`avant, et le garder équilibré à parts égales entre les côtés gauche et droit du véhicule à quatre roues.
Montez en bas de la colline. Tournez les quatre-roues autour au sommet de la colline où il est plat, et monter en bas de la colline. Déplacez votre poids aussi loin à l`arrière - du côté amont - que possible. Reculer sur le siège, et de garder vos bras tendus. Relâchez la manette des gaz, et d`utiliser le frein pour vous ralentir, plutôt que de simplement déplacer vers le bas d`un engrenage, que vous le feriez dans un quatre-roues manuel.