bouteilles d`eau Nalgene sont populaires parce qu`ils sont construits à partir de matériaux légers et durables, tels que le polyéthylène, une résine de polycarbonate ou en acier inoxydable et résistent bien qu`ils soient utilisés à la maison ou pendant la marche, le vélo, la randonnée ou l`escalade. Ils nécessitent peu de soins, autre que le lavage en profondeur pour éliminer l`accumulation de bactéries ou d`autres micro-organismes, les sédiments ou les taches.
Choses que vous devez
- Eau
- Détergent doux
- chiffons en microfibres
- brosses à poils souples
- Bleach (facultatif)
- vinaigre blanc (facultatif)
- Le bicarbonate de soude (en option)
- Le jus de citron (facultatif)
- briquette de charbon de bois (en option)
- Journal (facultatif)
Vider la bouteille de son contenu.
Démonter la bouteille. Si vous traitez avec un GoCup, saisir le manchon de gobelet extérieur et le col de la bouteille et tirez les deux pièces à part pour faire glisser le manchon de la bouteille. Dévissez le bouchon. Si la bouteille a une grande bouche tube, retirer la pièce de silicone bleu du plastique noir et tirez la pièce en plastique noir du tube. Soulever l`extrémité du tube relié au bouchon doucement le bouchon en basculant du côté du tube à l`autre jusqu`à ce qu`il tire du bouchon.
Laver les pièces de bouteilles. Placez les pièces dans le panier supérieur de votre lave-vaisselle loin de l`élément de la chaleur et se laver avec d`autres dishes- ou laver à la main dans de l`eau chaude savonneuse avec un chiffon doux et non pelucheux microfibre. Si vous traitez avec l`accumulation ou les taches tenaces, frotter les morceaux doucement avec une brosse à poils souples.
Rincer sous puis sécher à l`air les morceaux de l`eau courante du robinet et.
Remontez la bouteille.