Comment vérifier le vin d`un vélo de saleté

Le NIV agit comme une empreinte digitale de retracer l`histoire de votre vélo de saleté.

Chaque véhicule immatriculé contient un numéro d`identification, qui représente le numéro d`identification du véhicule. Il est similaire au numéro de sécurité sociale d`une personne. Le NIV est un code utilisé pour identifier un véhicule et l`histoire du véhicule. A VIN contient dix-sept caractères composés de lettres et de chiffres et peut être tracée en entrant le VIN dans une base de données. La base de données montre les accidents, les réparations et les changements de propriété. Localisez le NIV sur votre vélo de saleté et entrez le numéro sur un site Web d`identification du véhicule qui répond également aux motos.

Choses que vous devez

  • Ordinateur
  • Stylo
  • Papier



  • Localisez le NIV sur votre vélo de saleté. La plaque de numéro VIN se trouve au-dessus de la fourche avant de votre vélo de saleté sur le cadre avant de direction.

  • Notez le numéro en utilisant un stylo pour écrire le numéro sur un morceau de papier.

  • Trouver un site Web sur l`Internet qui recherche pour la moto NIV en utilisant un ordinateur. Votre site Web local DMV a souvent une option de recherche moto VIN --- ou, vous pouvez également rechercher le numéro de VIN un vélo de saleté sur le site analogx pour récupérer l`histoire et les dossiers de votre dirt bike.

AUTRES

Comment id motos chinoises фото

Comment id motos chinoises

VTT chinois et motos sont généralement considérés comme des modèles qui sont fabriqués en Chine ou construits en…

» » » » Comment vérifier le vin d`un vélo de saleté