De nombreux canons de qualité vont durer toute une vie et au-delà si prise en charge adéquate. Donner une arme à feu exposée à la saleté, l`humidité et les mains indiscrets peuvent se révéler dangereux pour eux. Une maison simple cas, des armes à feu en cuir, soit pour une arme de poing ou longgun peut être facile à faire et une activité agréable qui ne prend que quelques heures. Il offre une protection et sera un point d`honneur dans le cadre d`une collection d`armes à feu.
Choses que vous devez
- 8 à 9 onces (épaisseur moyenne) ou de 10 à 13 onces (lourd d`épaisseur) morceau de cuir de vachette
- cisailles lourds
- Crayon
- Papier épais au moins 24 pouces plus large que l`arme à feu et 12 pouces de plus
- Ligne 24 lourds snaps en cuir
- Robuste pression setter
- bloc lisse de bois
Réglez le critère verticalement dans le milieu de la feuille et tracer une ligne droite verticale de 12 pouces au-delà de la longueur de l`arme à feu.
Étendre le pistolet avec la colonne vertébrale le long de la ligne, le museau en haut, et la gâchette vers la gauche.
Décrire le pistolet avec une allocation de 4 pouces à la gauche, en bas et en haut de l`arme à feu. Laisser un pouce supplémentaire sur le côté droit.
Ciseaux autour du motif et le placer sur le côté du cuir qui doit être utilisé pour l`intérieur du boîtier.
Copiez le modèle avec un marqueur pour montrer le côté gauche. Inverser et copier le côté droit.
Couper autour du cuir indiqué être sûr de rester à l`extérieur de la frontière.
Poser le plat en cuir sur le plan de travail et de placer l`arme à gauche, le même que dans le tracé d`origine. Apportez le côté droit complètement sur l`arme à feu et faire correspondre les toutes les frontières jusqu`à l`autre.
Appuyez sur le cuir pour obtenir un ajustement serré. Déterminez combien la marge que vous voulez pour le cas, puis mesurer à partir du coin haut vers le bas. Divisez ce par deux pour déterminer le nombre de clichés dont vous aurez besoin. Si le nombre est fractionnaire, puis ajuster la distance entre les clichés de deux pouces à légèrement plus petites pour assurer une répartition harmonieuse des boutons-pression. Utilisez un crayon pour marquer l`endroit où les clichés doivent aller.
Commencez le réglage des boutons-pression dans le coin inférieur et continuer vers le coin supérieur.
Coupez le cuir en dehors de la frontière de pression. Humidifiez les bords bruts légèrement et polir à l`aide d`un morceau de bois dur lisse pour les frotter.