Comment se préparer à un examen neuropsychiatrique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un examen neuropsychiatrique est destiné, en partie, pour mesurer le fonctionnement cognitif et mental, prise en compte de la personnalité, l`intelligence, la mémoire, la capacité et la maladie physique ou mentale ou de blessure d`apprentissage. examens neuropsychiatriques peuvent être recommander la suite d`une blessure à la tête, pour répondre à la rémunération ou d`assurance médicale aux demandes de certains travailleurs, et dans un processus de règlement des litiges, par exemple. Il peut également être utilisé dans le procédé de diagnostic d`une variété de problèmes de santé et de fournir une base fonctionnelle pour les comparaisons ultérieures afin de déterminer une maladie ou d`un traitement progression. Lisez la suite pour mieux se préparer pour le processus d`examen neuropsychiatrique.

Instructions

  1. Sélectionnez un psychologue ou neuropsychiatrique qui est le plus qualifié pour votre situation particulière. Par exemple, choisir un professionnel expérimenté avec des troubles d`apprentissage, si le patient a ADD, ou d`un neuropsychiatre familiariser avec atteinte cérébrale organique quand un accident de voiture est impliquée. Vérifiez les informations d`identification pour assurer que le professionnel est bien pratiquée dans la neurologie, la psychologie ou la psychiatrie.




  2. Préparez-vous pour un examen neuropsychiatrique financièrement afin qu`il n`y ait pas de surprises. Les examens peuvent prendre plusieurs heures au cours de un à plusieurs jours. Les coûts pour un examen neuropsychiatrique dépassent souvent 2000 $. Contactez votre compagnie d`assurance de santé, le cas échéant, afin de vérifier les couvertures.

  3. Familiarisez-vous avec le processus de test, car il varie pour chaque individu. Le test est non invasive, même si elle peut exacerber une certaine frustration si le patient a des déficits cognitifs, de la fatigue mentale ou illness- ce qui est normal. Les tests de l`examen neuropsychiatriques, en partie, sa coordination mémoire, l`intelligence et l`œil-main, qui peuvent ne pas fonctionner aussi bien ou être mieux que prévu.

  4. Discutez de vos inquiétudes avec l`examinateur ou son personnel. Discutez des médicaments ou des suppléments à base de plantes que vous prenez, des limitations physiques que vous avez et tous les facteurs qui peuvent avoir une incidence sur le calendrier de l`essai. Alors que les tests neuropsychiatriques sont moins efficaces lorsqu`elle est divisée en sessions très courtes, l`examinateur peut travailler avec vous pour répondre à certains besoins.

  5. Promouvoir une performance optimale de l`examen, en particulier si l`examen neuropsychiatrique affecte poursuites ou de réadaptation professionnelle et de l`éducation. Des changements drastiques ne sont pas recommandés. Obtenir un sommeil de bonne nuit, en évitant de fin de nuit de la caféine et une alimentation saine sont recommandés.

  6. Évitez les améliorateurs de performance, y compris les boissons énergisantes, que vous vous préparez pour un examen neuropsychiatrique. Bien que cela peut ne pas affecter considérablement les résultats de base, les résultats des tests seront servir le patient mieux si elles passent l`examen neuropsychiatrique dans des conditions de vie typiques.

Conseils & Avertissements

  • Détendez-vous pour vous préparer à passer un examen neuropsychiatrique. Bien que quelque peu fatigant et peu pratique, le processus est généralement bien toléré.
  • Obtenir des copies de votre interprétation du test.
  • Les patients devraient pas connu de conflits ouverts qui nuisent à la procédure de test, que ce soit de l`examinateur ou l`environnement (tels que les interruptions à l`extérieur fréquents). Parlez pendant le test s`il y a un problème.

AUTRES

Comment passer le test de cna фото

Comment passer le test de cna

L`examen de l`AIIC est un test que les gens doivent prendre pour devenir une infirmière auxiliaire certifiée. Si vous…

Comment passer le ccrn фото

Comment passer le ccrn

L`examen d`infirmière de soins intensifs d`inscription (CCRN) est le test que vous devez prendre pour devenir…

Comment passer l`examen nclex фото

Comment passer l`examen nclex

Le NCLEX, ou l`examen du Conseil national de permis, ce sont les étudiants en soins infirmiers de test doivent prendre…

» » » » Comment se préparer à un examen neuropsychiatrique